CXXXVIII. "Yep, we're alone."

5.4K 415 313
                                    

Framal


Yassine revient ici !

J'éclatais de rire en voyant mon neveu essayer d'échapper à Doums, riant aux éclats et ses deux seules dents. Depuis qu'il avait appris à marcher, il ne cessait de courir de partout, esquivant la majorité de ses oncles. Il semblait prendre un malin plaisir à nous faire suer pour l'attraper ce petit con. J'écartais les bras et il se jeta dedans, bien heureux de ne pas finir dans ceux du black qui l'aurait secoué comme un bananier.

C'est qui le plus beau ? j'embrassais son front.

Il tapa dans ses mains en souriant et je tirais la langue à mon pote qui râlait.

C'est vraiment pas juste, il grogna.

T'y peux rien si je suis son oncle préféré, je me moquais.

Tu verras quand il sera heureux que je lui roule ses joints ça sera moi le préféré, il marmonna.

Qui va rouler des oinj ? s'enquit Mekra.

Bah Doums, je dis naturellement. Il compte faire fumer ton gosse.

Pardon ?! s'offusqua mon frère de sang. T'as pété les plombs toi !

Oh ça va ! Vaut mieux qu'on sache ce qu'il fume hein.

Vas-y bouges de là, grogna Hakim en me prenant son fils des bras. Vous allez le casser avec vos conneries.

T'as cru que c'était un objet ou quoi ? rit Doumams.

Toi t'as cru que c'était un drogué ? il le fusilla du regard. Il fumera jamais.

Ouais, ouais. Rose elle disait pareil pour Samir et maintenant il tape carrément dans le paquet de la naine sans se cacher.

Mekra leva les yeux au ciel et repartit dans la cuisine avec son fils, menaçant silencieusement Doums du regard. Je me laissais retomber sur le sofa et récupérais la bière que j'avais laissé de côté pour attraper mon neveu. Il grandissait vraiment trop vite, si bien qu'aucun de nous n'avait vu l'année passer. Durant la tournée, Rose nous avait rejoint. Et Yassine avait fait ses premiers pas sur scène. Inutile de dire à quel point Hakim était fou de joie, répétant pendant des heures que son bébé était fait pour monter sur scène et qu'il avait ça dans le sang. La brune s'était empressée de le faire descendre, pour éviter qu'il ne tombe de haut si jamais il échappait à notre surveillance.

Eh Fram' !

Je me tournais et interrogeais Sneazzy du regard.

Y'a Bigo qui arrive avec sa meuf.

D'un geste de la tête il désigna l'entrée de l'appartement, où effectivement l'ancien venait d'apparaitre. Derrière lui, une petite rousse tentait de disparaitre derrière la carrure impressionnante du rappeur et on rit discrètement. Il avait prévu de nous la présenter aujourd'hui, et apparemment, elle était stressée. Deen lui pris la main pour l'attirer au centre de la pièce et elle protesta quelque peu avant de se faire de nouveau discrète, impressionnée par le nombre d'homme réunis dans la pièce.

Bon les gars ! s'exclama le barbu pour attirer notre attention. J'vous présente Charlotte. Et Cha', bah je te présente mes abrutis préférés.

Eff Gee s'empressa d'ordonner à la rousse de s'asseoir à ses côtés, pressé de lui faire passer un interrogatoire. Son copain se posa à mes côtés après avoir chuchoté quelque chose à son oreille.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant