Rose
▲
* Flashback *
En me relevant, je dû me concentrer pour ne pas avoir la tête qui tourne. Je ne mangeais pas assez. Et ma santé en prenait un coup. Je mis mes chaussures et une large veste avant de quitter la chambre que j'occupais. En descendant les marches pour me rendre dans la cuisine, je croisais de nombreux hommes. Tous détournaient le regard lorsqu'ils me croisaient. Aucun d'eux n'avait le droit de me regarder. Ordre du patron. J'insultais en silence ce connard et repris ma route vers la cuisine.
Qu'est-ce que tu fais ?
Je sursautais et refermais précipitamment la porte du frigidaire.
Rien ... J'avais faim.
Il rompit l'espace entre nous et son souffle s'écrasa sur mon visage quand il reprit la parole.
Rosie ...
J'ai rien fais, je le jure !
Je te crois, il sourit.
Ses doigts passèrent dans ma chevelure et un frisson parcouru mon échine. Je détestais la sensation de ses doigts sur ma peau. Je resserrais un peu plus ma veste et il remarqua mon geste. D'un air amusé, il fit glisser sa main rugueuse vers le haut du vêtement.
Ca fait un moment que je suis pas allé par ici, il reprit.
Je déglutis et fis un pas en arrière. Il s'avança de nouveau et lentement, ses doigts défirent les boutons que j'avais méticuleusement attaché. Sa bouche se posa sur mon cou et je mordis ma lèvres, retenant mes larmes. J'avais réussi à éviter cette situation pendant très longtemps, redoublant d'ingéniosité. Mais à ce moment précis, je n'avais aucun échappatoire. Personne ne viendrait m'aider. J'étais inexistante dans cette maison. Il retira la veste de mes épaules, dévoilant un simple tee-shirt troué. Je fermais les yeux et me laissais faire, totalement impuissante face à lui. Mais ses doigts longèrent mon torse pour s'arrêter sur mon bas ventre. Il s'y attarda un moment et saisi mon menton.
Rosie, il dit durement.
Je rouvris les yeux et reniflais. Il pressa de nouveau sa main sur ma peau et son regard s'assombrit plus que ce que j'aurais cru possible. Je baissais la tête, honteuse.
Qu'est-ce que c'est que ça ? il rugit.
Je m'écartais, retirant sa peau de la mienne et resserrais mes bras autour de mon ventre.
Matteo ! il hurla.
Son frère apparut dans l'encadrement de la porte et sourit en me voyant.
Qu'est-ce que tu fais ici Rosie ?
D'une démarche féline, il s'approcha à son tour. J'avais le sentiment de n'être qu'une proie à leurs yeux. Tout ça à cause de quelques mauvais choix.
Regardes là, cracha Charles.
Matteo me détailla, cherchant à comprendre son frère.
Qu'est-ce qu'elle a ? il finit par demander.
Lèves les bras Rosie, il ordonna.
Je secouais la tête, refusant. Alors il enjamba les quelques mètres qui nous séparait et me gifla avant d'attraper mes bras.
Et là, il lança à son frère. Tu vois mieux.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...