XX. "I'm not Rose the dealer, or Rose the murderer"

7.1K 490 15
                                    

Mekra

Pourquoi tu prends pas un Uber ? je soupirais.

Parce que je veux pas payer une blinde pour faire quelques kilomètres, rétorqua Framal.

T'es relou ! je soufflais.

J'enfilais ma veste en maugréant sous le regard amusé de mon frère. Après un coup d'œil dehors, je mis ma capuche sur ma tête.

T'as qu'à dire à Sneazz que tu viens plus.

Ca va il avait personne avec qui sortir ce soir, je vais pas lui mettre un plan, je roulais des yeux.

Comme tu veux !

A plus.

Je quittais l'appartement, une fois sûr de n'avoir rien oublié, et je montais dans l'Uber que j'avais réservé. Le basané avait absolument voulu qu'on sorte manger au restaurant. J'aurais refusé, si je ne connaissais pas ses goûts en matière de restauration. Mais il trouvait toujours des endroits atypiques et vraiment bon, alors je ne pouvais pas refuser un bon repas. Et j'avais besoin de me vider la tête en ce moment.

Je payais le chauffeur avant de descendre et un fin sourire prit place sur mon visage lorsque je vis le restaurant qu'il avait choisi cette fois-ci. J'entrais dans l'endroit assez luxueux et me rendis à l'accueil pour savoir à quelle table se trouvait mon ami.

Bonsoir, me sourit la femme.

Bonsoir, je dois rejoindre une personne.

A quel nom ? elle baissa le regard vers l'ordinateur.

Khemissa.

Elle hocha la tête et releva son regard.

Elle vous attend.

Elle ? je fronçais mes sourcils.

Hum ... Oui ... La jeune femme ...

Je ne dis rien, ne comprenant pas la tournure que prenait la situation, et me laissais guider. Près d'une fenêtre au fond de la salle, la "jeune femme" posa ses yeux sur moi et ses sourcils se froncèrent, tout comme les miens. Elle se releva alors que la serveuse nous laissa. Je me permis de détailler sa tenue quelques secondes avant qu'elle ne rompt le silence.

 Je me permis de détailler sa tenue quelques secondes avant qu'elle ne rompt le silence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qu'est-ce que tu fais ici ? elle m'interrogea.

J'ai rendez-vous avec Sneazz.

Non, c'est moi qui ai rendez-vous avec lui !

Oh l'enfoiré ... je soufflais.

Il a fait exprès ? elle leva les yeux au ciel en se laissant retomber.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant