Rose
▲
Quelque chose de visqueux glissa le long de ma joue et je me retournais en grognant. Mais une masse s'appuya sur moi et je poussais un râle en ouvrant les yeux. L'énorme chien de Mekra me fit face et je lâchais un petit cri, surprise.
Merde ! je soufflais.
Je repoussais l'animal qui secoua sa queue, pensant surement que je voulais bien jouer avec lui. Je me tournais pour voir le brun, encore endormi à mes côtés. Bordel. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Je sortis du lit et heureusement pour moi, je portais une sorte de pyjama. La soirée de la veille me revenait petit à petit.
Après être partis du restaurant, nous avions parlé un bon moment en déambulant dans Paris. On avait fini par arriver devant l'appartement du kabyle qui m'avait proposé de monter boire un verre. Je m'étais endormie comme un bébé chez lui.
Depuis quand tu dors chez un mec ? je marmonnais pour moi même. Et depuis quand tu dors chez un mec que tu baises pas ?
Le chien aboya, comme s'il me répondait et je souris légèrement. Je m'empressais d'enfiler mes vêtements de la veille et après avoir fait sortir le chien de la chambre, soufflais.
Néo, assis.
Etonnement, il m'obéit et se coucha devant la chambre de son maitre. Je le caressais rapidement et quittais les lieux le plus discrètement possible. Une fois dans la rue, je remarquais qu'il habitait plutôt près du café-librairie où j'avais l'habitude de me rendre. Je me mis donc en marche, pour aller acheter mon café là-bas.
Salut Rose.
Je relevais la tête et refermais mon livre.
Ken.
Il passa une main dans ses cheveux pour les coiffer un minimum avant de plonger son regard dans le mien.
Qu'est-ce qui t'amène à ma table ? je demandais en attachant mes cheveux.
J'étais étonné de te voir ici, il haussa les épaules.
On est pas ami, je rétorquais. T'as pas à connaître les endroits où je me rends.
C'est vrai. Mais t'as l'air de pas lâcher mes potes.
C'est eux qui viennent me chercher, je répliquais. N'inverse pas les rôles.
Il hocha la tête, silencieux. Je me levais, le laissant seul sous son regard ébahi. Mais je retournais à la table cinq minutes plus tard, et lui tendis une tasse de café.
Euh ... Merci, je suppose.
Je me contentais de sourire et croisais les bras.
T'as l'air un peu à côté de tes pompes aujourd'hui.
Pourquoi tu dis ça ? il fronça ses sourcils.
T'es venu me parler et tu m'as pas encore insulté, je ricanais.
Hum ... il se contenta de répondre, les yeux baissés vers sa boisson.
Et tu portes les mêmes habits que hier on dirait, froissés. T'as les vaisseaux des yeux explosés, je suppose que t'as fumé pas mal de joint cette nuit. Tes mains tremblent, t'as surement la dalle et très sommeil. Sans parler de ton haleine, je souris.
Il releva directement sa tête.
Bon sens de l'observation petite.
Il faut pour bosser dans mon milieu.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...