Rose
▲
Les sensations qui m'assaillaient me dérangeaient. Je pinçais mes lèvres, les yeux fermés. Je voulais que ça cesse immédiatement. Je la sentais. Cette main qui passait dans mes cheveux. La main de Matteo. Il avait l'habitude de les caresser, avant de les saisir fermement pour les tirer, m'obligeant à me soumettre. La simple impression d'un toucher sur mes mèches me fit tressaillir. Ce geste me dégoutait. Une nouvelle fois, je sentis que l'on touchait mes cheveux. Délicatement. Mais lui aussi, il était délicat, avant de devenir une brute. Je me tournais brusquement et attraper le bras de l'homme qui me touchait. Ma poigne se resserra autour du membre.
Eh !
J'ouvris les yeux, le cœur menaçant de s'échapper de ma cage thoracique.
Rose !
Le visage inquiet d'Hakim me fit face. Il détacha mes doigts un à un avant de masser son poignet désormais rouge.
Je voulais pas te faire peur, il chuchota.
Je continuais de le dévisager et il passa son pouce sur ma pommette. Mes traits se détendirent sous sa caresse et ma respiration se fit plus lente.
C'est quoi le problème avec tes cheveux ? il murmura.
Ses doigts tentèrent à nouveau de se frayer un chemin parmi eux, mais je secouais la tête. J'attrapais sa main et croisais mes doigts avec les siens, plaquant son bras contre mon torse.
Je supporte pas ça, je répondis en chuchotant moi aussi.
Je peux savoir pourquoi ? il sourit légèrement.
Le ...
Je me coupais. Intérieurement, le débat faisait rage dans mon esprit. Si je lui racontais, il risquait de ne pas comprendre. Mais si je me refermais sur moi-même, je n'arriverais jamais à me reconstruire. Et la simple perspective d'un futur plus joyeux que ce qu'avait été ma vie jusqu'ici me poussa à délier ma langue.
Mon ex, il avait l'habitude de m'attraper les cheveux. Avant d'abuser de moi. Et son frère aussi, je soufflais. Je préfère les avoir attachés maintenant. Ca me rassure.
Sa prise sur ma main se resserra, et je grimaçais en entendant mes doigts craquer.
Ils faisaient ... Pardon ?!
Sa question ressembla à un grognement.
C'est du passé, je me rapprochais de lui pour pouvoir voir son visage. Je suis passée à autre chose, je mentis.
Il détacha sa main de la mienne, et immédiatement je ressentis un immense vide. Je savais qu'il ne comprendrait pas. Mais j'eu un hoquet de surprise lorsqu'il dessina les contours de ma cicatrice. J'avais finis par oublier que je ne portais pas de vêtements.
Est-ce que c'est le même type qui nous a tiré dessus ?
Sa voix était dure. Et j'étais presque certaine que si je n'étais pas avec lui à ce moment-là, il aurait brisé quelque chose. Je me contentais d'hocher la tête silencieusement.
Ce mec a détruit ta vie Rose.
On peut toujours réparer ce qui est brisé, je soufflais en nichant ma tête dans son cou.
Sa bouche s'ouvrit, comme s'il allait me dire quelque chose. La lueur dans ses yeux flancha, et je le vis déglutir. Il semblait mal à l'aise par ce qu'il allait m'annoncer. Mais au dernier moment, il se ravisa. Je fronçais mes sourcils, perplexe. Mais je mis sa réaction sur le compte du choc face à ce que je venais de lui révéler.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...