LXI. "That's pizza."

5.7K 420 38
                                    

Rose

Je crois que je n'ai jamais eu aussi mal au crâne de ma vie. Ne pas boire pendant des années, ça ne m'avait pas vraiment réussi. Et la gueule de bois que je me tapais aujourd'hui était de loin la pire de toutes. Je fronçais mes sourcils en essayant de me remémorer la soirée de la veille. Mais la vue de mes vêtements imbibés de sang au pied du lit me rappela très clairement ce que j'avais fait. Ce que j'avais osé faire. Un léger sourire fit son chemin sur mon visage, alors que la seule chose à laquelle je pensais était que j'étais enfin débarrassée de ce monstre pour toujours. Je touchais délicatement ma cicatrice, la dessinant avec la pulpe de mon doigt. Il était vraiment parti cette fois-ci.

Mais je fus rapidement rattrapée par les souvenirs du reste de ma soirée. L'alcool, les pizzas, le studio.

Lui.

Son visage inquiet ne cessait de me hanter. Qu'elle conne. Je m'étais donnée en spectacle comme une gamine, sans réfléchir avant de parler. Et j'avais insulté sa copine. Sa putain de copine. Mes poings se serrèrent instinctivement à la pensée de cette foutue blonde. Je repoussais les draps dans lesquels je me trouvais et me rendis dans la salle de bain de la chambre pour prendre une douche rapide. J'avais besoin me rafraichir. De retour dans la chambre, j'empruntais des habits dans le placard de mon ami et rangeais les miens dans un sac plastique. Je remis mes chaussures à talons, qui détonnaient face à mon jogging et le pull bien trop grand que je portais. Je devais rentrer, Adrien allait péter les plombs. J'avais disparu sans lui donner de nouvelle et mon portable n'avait plus de batterie. Le footballeur allait me tuer, c'était sûr.

Les rayons du soleil qui passait à travers la fenêtre m'indiquèrent qu'il était plus de midi. J'avais déjà trop abusé de la gentillesse de Deen. Alors, je me rendis dans le salon pour le prévenir de mon départ. Mais à mon arrivée, une dizaine de paires d'yeux se posèrent sur moi. Je repoussais mes cheveux trempés qui tombaient sur mon visage et déglutis. Deen se releva en me voyant et m'offrit un sourire qui se voulait rassurant. Mais j'étais bien trop mal à l'aise pour faire attention à lui.

Je déposerais tes vêtements quand je les aurais lavés, je lui dis simplement.

Je traversais la pièce qui était désormais silencieuse, et me rendis dans l'entrée sous leurs yeux écarquillés.

Rose !

Je me tournais et fis face à Sneazzy. J'allais lui dire de me laisser tranquille, mais il me tendit une pile de carton de pizza.

On t'en a piqué deux, mais celles-là sont à toi.

Je ne pus retenir un sourire et attrapais la nourriture. Il m'ouvrit la porte, et je passais devant.

Merci, je soufflais.

Je suis content de te revoir, il lança.

Tu m'avais manqué aussi, j'anticipais la suite de sa phrase.

Il m'offrit un sourire rayonnant.

Y a des nouveaux restaurants qui ont ouverts, si jamais t'as plus assez de pizza pour te nourrir. J'serais ravi de t'y amener. Comme avant.

J'hochais la tête.

Merci.

J'allais reprendre ma route, mais un type me percuta en arrivant en courant sur le palier du rappeur. J'allais l'insulter pour avoir manqué de me faire tomber, mais les yeux d'Hakim plongèrent dans les miens. Et tout ce que j'avais envie de dire disparu de mon esprit.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant