[Je vous imagine dévorer le chapitre comme ça 😂]
Deen▲
Posée sur les cuisses, je jouais distraitement avec les cheveux de Rose. Elle s'était allongée sur le canapé du studio, étendant ses petites jambes sur Alpha et Framal. De l'autre côté de la vitre, 2zer, Doums et Ken enregistraient. La brune tapait des doigts sur le sofa en rythme avec la musique.
Je lui avais proposé de venir passer la soirée avec nous au studio, puisqu'Adrien avait des obligations ce soir. Il était évident qu'après ce qu'il s'était passé, elle ne serait plus seule, même pour une soirée. Depuis ce fameux soir qui me donnait encore des frissons, on s'était arrangé pour que dès sa sortie, elle soit toujours entourée de l'un de nous. Et la plupart du temps, elle était ici, au studio. Elle avait mis entre parenthèse son projet photo le temps de complètement se remettre des évènements.Pourtant, je voyais bien que quelque chose clochait.
Son regard s'était éteint. La lueur qui s'animait à chaque fois qu'elle posait ses yeux sur nous avait disparu. Et je ne pouvais m'empêcher de me maudire de ne pas avoir su la trouver avant. Les images de son corps inanimé me hantaient encore. J'avais ce besoin irrépressible de l'appeler chaque soir pour m'assurer qu'elle allait bien, même s'il était trois heures du matin. Et elle répondait toujours. Son téléphone était à portée de main et elle attendait mon appel tous les soirs. C'était devenu une sorte de rituel entre nous. J'appelais, elle me rassurait, discutait quelques minutes avec moi et retournait dormir. J'avais honte, de la déranger pour ma propre personne. Mais elle n'avait jamais rien dis à ce sujet. Je doutais même que les gars soient au courant de nos appels. Elle n'en parlait jamais, et elle faisait comme si de rien n'était le lendemain.
Il arrive quand Adrien ?
Sa voix roque me tira de mes pensées et je baissais les yeux vers elle, un sourire sur les lèvres.
Si elle n'était pas totalement remise, ses cordes vocales avaient enfin guéri. Même si elle avait cette énorme voix rocailleuse pour le moment. La première fois que je l'avais entendu, j'avais cru m'être trompé de numéro. Et la brune m'avait insulté de tous les noms, parce que je me moquais d'après elle.
Tu t'ennuies avec nous ? je la taquinais.
Ses yeux se plissèrent malicieusement et elle tendit le bras pour tirer sur une des mèches qui s'échappaient de mon chignon.
Nan papi, elle ricana. Je demande juste comme ça.
Il m'a dit qu'il serait là vers vingt-trois heures, intervint Framal.
Au même moment, la porte s'ouvrit et le footballeur fit son entrée. Instinctivement, il chercha Rose du regard. Et ce ne fut que lorsqu'il la vit qu'il nous adressa un sourire.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...