LXXX. "To keep control when you're next to me Bella."

6K 457 284
                                    

Rose


Rose bouge ton gros boule putain !

Je levais les yeux au ciel, mais mon corps ne bougea pas d'un centimètre. J'entendis les pas pressés de mon meilleur ami à travers son appartement. Il s'arrêta devant la porte, les bras croisés.

Tu m'expliques ce que tu fous ?

Rien, je soupirais.

Il souffla une nouvelle fois et se jeta à mes côtés, m'écrasant à moitié après m'avoir entraîné dans sa chute. L'une de ses mains se posa sur ma hanche et les miennes firent leur chemin jusque dans ses cheveux que j'affectionnais tant. Un sourire satisfait apparu sur son visage et je posais mes lèvres sur son front.

Bon alors t'as quoi jeune artiste ? il reprit.

J'avais oublié que l'autre connard venait si les autres étaient invités.

Par l'autre connard tu veux dire Mekra ?

Ouais je parle bien de lui, je soupirais.

Mais on s'en fout de lui Rose. Ignore-le.

Mais si sa copine vient ? je mordillais mes lèvres.

Bah tu retiens tes larmes, t'es pas une fragile à ce que je sache.

Mon poing s'écrasa sur son torse et il gémit de douleur.

Je m'en bats les reins de pleurer, je répliquais. C'est de la frapper que j'aie peur. Je vais pas me retenir.

Il éclata de rire et je fronçais mes sourcils. D'un mouvement brusque, il nous redressa et m'obligea à me lever.

Je te retiendrais moi, t'inquiètes pas. Maintenant tu vas mettre tes chaussures et on va y aller parce qu'on est déjà en retard. T'es canon, tu vas te trouver un mec ce soir et faire rager l'autre rappeur là. Il va comprendre ce qu'il a perdu quand il verra que t'es mieux avec un autre.

J'hochais la tête, préférant le croire lui plutôt que de continuer à ruminer dans mon coin.

Tu leurs as dit ce qu'on fêtait ? je demandais.

Non, je te laisse annoncer ça comme une pro, il me fit un clin d'œil.

J'attachais ma dernière chaussure et Adrien me tendit mon portable et mon paquet de cigarettes.

En route beau gosse ! je m'accrochais à son bras alors que nous traversions l'appartement pour sortir.

En route beau gosse ! je m'accrochais à son bras alors que nous traversions l'appartement pour sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'ambiance était déjà au rendez-vous lorsque l'on arriva au bar. Quelques personnes étaient déjà debout, en train de danser, et je souris au barman qui avait l'habitude de me voir ces temps-ci. Mais u, brouhaha attira mon attention. Au fond de l'établissement, la bande d'amis était déjà réunie, et même s'ils avaient l'air de nous avoir attendu pour boire, ils faisaient déjà un bazar monstre. Je souris en voyant le regard de Deen se posa sur moi et immédiatement, mes doutes quant à cette soirée s'évanouirent. Le visage de Ken se tourna ensuite vers moi, accentuant mon sourire. Avec ces deux-là, j'étais sûre de passer une bonne soirée.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant