VII. "As you wish Darling."

9.7K 583 28
                                    

Rose

Tiens.

J'attrapais le gobelet que me tendait Lincoln et me repenchais sur la liste posée devant moi. Mon Caramel Macchiato entre les mains, j'observais chaque nom, essayant de mettre un visage sur chacun d'eux.

Alors, on fait quoi ? demanda Nick.

Après un regard, je remarquais qu'ils attendaient tous que je dise quelque chose.

On va récupérer cette came. J'ai pas payé pour qu'elle nous passe sous le nez.

J'écrasais le papier et mes jointures devinrent blanches, contrastant avec mon teint halé.

Hors de question qu'on les laisse repartir avec le paquet, j'affirmais.

A qu'elle heure on doit y être ? s'enquit Ted.

Dans une heure, je dis après avoir regardé ma montre.

On devrait y aller.

J'hochais la tête après les mots de Dom' et me relevais.

Qu'on soit bien d'accord, vous faites pas les cons cette fois-ci, je prévins.

Hector ricana doucement, mais s'il pensait être discret, il se trompait.

Y a quoi de drôle ? je dis froidement.

Rien ... il se ressaisi immédiatement.

T'as pas intérêt à nous faire un coup foireux, mon index se posa sur son front. Sinon je te descends moi-même.

Il hocha la tête et s'empressa de rejoindre la sortie, sous le regard noir de tous les autres.

La vérité je sais même pas pourquoi tu le gardes ce type, soupira Lincoln. C'est un abruti et il va nous la mettre à l'envers dès qu'il pourra.

Je l'ai à l'œil, je souris doucement. Tout le monde reviendra entier ce soir.

On finit par quitter l'appartement que nous occupions et je sortis la première de l'immeuble, le froid de la capitale fouettant mon visage.

Putain de merde, grogna Nick en mettant sa capuche.

T'aurais pu faire ça un soir où il fait pas moins dix Rose.

Ta gueule Ted, je vissais ma casquette sur ma tête.

On prend combien de voiture ?

Deux.

Elles sont passées où les caisses Rose ?

Ils s'étaient tous arrêtés devant le garage vide. Un immense sourire pris place sur mes lèvres alors que mes yeux pétillaient d'avance.

J'ai décidé d'en acheter des nouvelles.

Me dis pas que t'as encore pris un décapotable ? Il fait trop froid ! se plaignit Ted.

Pas du tout ...

J'appuyais sur le bouton de la télécommande pour ouvrir le second garage et leurs cris fusèrent à la vue des véhicules.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant