XXVI. "He likes you."

7.2K 487 35
                                    

Rose

La nuit était tombée depuis quelques heures maintenant, et je me baladais dans les différents secteurs afin d'être sûre que rien n'arrive à mes gars.

Eh !

Je me tournais et Ted trottina jusqu'à moi en souriant.

Ca va ? je demandais.

Nickel, il affirma. Tu fais quoi ici ?

Je surveille un peu, je souris. On va éviter de ce retrouver avec un nouveau cadavre.

Son visage se ferma et ses traits se durcirent mais il acquiesça.

Ca n'arrivera plus, il dis froidement.

T'es pas censé être chez toi ? je réalisais finalement.

Non ...

Je croisais mes bras, une moue réprobatrice sur le visage.

Ted, on avait dit quoi ?

Pas plus tard que vingt-deux heures, il répéta ce que je lui avais dis de nombreuses fois cette semaine. Mais je dois veiller sur les petits ! il justifia.

Y a qu'un seul petit sur lequel tu dois veiller et c'est celui que ta copine porte ! je soupirais. Rentres chez toi.

Il souffla, agacé.

Tu sais que j'ai raison, je tapais son épaule. N'abandonnes pas ta famille pour les gars. Ils sont grands et je suis là pour ça.

Ok ... il s'avoua vaincu. On se voit demain Rose.

Il fit demi tour et je me retrouvais à nouveau seule. Je repris mon chemin, traversant Paris jusqu'à me retrouver sur les quais de la Seine. Je m'approchais du bord, observant mon reflet déformé par les légères vagues provoquées par le vent.

Tu comptes sauter ?

Je sursautais et reculais de quelques pas.

Tu m'as fais peur ! je m'exclamais.

J'avais remarqué, il ricana. Qu'est-ce que tu fais là ?

Je pourrais te poser la même question, je répliquais.

J'habite pas loin, il haussa les épaules. Et j'aime la Seine de nuit.

Moi aussi.

Je m'assis à côté de lui sur le banc et suivis son regard. D'ici, on apercevait les étoiles et je regrettais de ne pas avoir mon appareil photo sous la main. Une sonnerie perça le calme qui nous entourait.

C'est pas le mien, il dit.

Je soupirais et tirais mon portable de ma poche, espérant ne pas recevoir de mauvaise nouvelle. Je me revoyais ordonner à Lincoln de graver mes initiales sur trois autres corps. On prenait des risques, beaucoup trop peut-être. Mais j'étais déterminée à aller au bout de mon plan. Ce type méritait de mourir dans d'atroce souffrance.

Je jetais un regard à l'écran et levais les yeux au ciel.

Tu comptes pas lui répondre ?

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant