XXVII. "I was far from thinking that you were interested by art."

8.1K 488 66
                                    

Rose
     
 

Allongée sur mon lit, j'esquivais les vêtements qu'Adrien me lançait. J'attrapais une jupe au vol et la renvoyais sur le footballer.

Eh !

Arrêtes de vider mon placard ça m'aide pas ! je ronchonnais.

Il roula des yeux et reprit son activité. J'observais le sol jonché d'habits en soupirant.

Ah !

Quoi ?

Tu vas être trop bonne la dedans !

Je resserrais les pans de ma serviette avant de me lever pour voir ce qu'il avait trouvé. Je souris légèrement.

Qu'est-ce qu'il y a ? il m'interrogea.

Je l'ai acheté avec toi et t'avais dis exactement la même chose, je ris. Je vais les mettre.

Je m'enfermais dans la petite salle de bain de mon appartement et m'empressais d'enfiler les vêtements. Adrien lâcha un sifflement lorsque je le rejoignis et je le poussais en roulant des yeux.

Mamamia, faut que je me trouve une meuf aussi bien foutue que toi, il ricana.

Ta gueule Rabiot, je soupirais en frappant l'arrière de son crâne.

Ta gueule Rabiot, je soupirais en frappant l'arrière de son crâne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est à quel heure le rendez-vous ? il demanda.

Vingt-et-une heure. Mais il viendra surement pas, je rajoutais.

Il a intérêt de venir, il gronda. T'es trop belle, il va pas rater ça.

J'embrassais la joue de mon meilleur ami avant de retourner me maquiller dans la salle de bain.

T'as une heure et demi avant que je t'amène ! il cria depuis ma cuisine.

Arrêtes de voler mes biscuits ! je m'exclamais après avoir entendu un placard s'ouvrir.





Mekra

Un peu plus tôt


Les yeux rivés sur l'écran de mon téléphone, je crachais mes rimes face au micro. Mon ennemi et mon allié dans cette pièce. De l'autre côté de la vitre, je voyais les gars bouger leurs têtes en rythme avec mes paroles et j'attendis qu'Hugz me fasse signe de m'arrêter.

C'est bon ! il lança et je retirais le casque.

Tu sors d'où tout ça kho ? demanda mon frère.

J'haussais les épaules et attrapais une bouteille d'eau posée sur la table.

On va voir le match chez moi ? proposa 2zer.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant