CXXII. "We are a pack no? »

5.5K 403 257
                                    

Antoine

Sérieux les gars, j'ai pas envie là, je soufflais.

Aller ! Yassine me frappa gentiment l'épaule. On va juste bouffer une pizza et après on rentre.

Gros tu peux pas dire non à une pizza ! renchérirent les autres.

Je levais les yeux au ciel et sautais sur mon skate à mon tour.

Juste une pizza, après je me casse.

Ils hurlèrent comme des sauvages avant de prendre la route vers la pizzéria la plus proche. Heureusement pour nous, la pluie avait cessé de tomber. Mais ça n'empêcha pas le brun devant moi de s'étaler au sol juste devant le restaurant sous nos rires.

Putain j'aurais dû filmer ça !

C'est déjà dans ma story Insta ! s'exclama Yass.

Je récupérais ma planche et en me redressant, je vis un groupe bien plus nombreux que le notre se diriger vers l'entrée de l'établissement où nous allions. Yassine me jeta un regard désolé et je haussais les épaules.

Wesh ! cria Doums en m'apercevant. Comment tu vas ?!

Ça va, je me forçais à sourire.

Les autres nous rejoignirent pour se saluer d'un tchèque et je pris soin d'ignorer Mekra et Rosalinda. Si le rappeur ne semblait pas mal à l'aise, la petite brune, elle, se tassa légèrement. Je savais qu'elle regrettait, j'avais lu ses messages au moins une dizaine de fois. Mais répondre n'aurait rien changé. J'avais réellement cru que ça pourrait marcher, elle et moi. J'avais patienté longtemps pour m'assurer qu'elle ait tourné la page avec son kabyle, pour une fois j'avais fait les choses comme il fallait. Et au final, c'était moi qui m'étais retrouvé comme un con. Je regardais tout le monde entrer dans la pizzéria, regrettant d'avoir accepté de venir. Je tirais une dernière taff sur ma cigarette et écrasais le mégot avant d'entrer à mon tour, même si j'aurais préféré rentrer chez moi. C'était comme si l'univers se foutait de ma gueule. Je l'avais aperçu dans la fosse au moment de mon couplet sur mon feat avec Lefa et mon cœur s'était brisé un peu plus quand je l'avais vu fuir mon regard pour trouver celui de Mekra. Et il fallait que je supporte encore ça pendant le repas. Plus vite je mangerai cette foutue pizza, plus vite je pourrai rentrer m'enfermer dans mon appart.

Antoine.

Je fermais les yeux après avoir vu Sneazzy fermer la porte derrière lui et me tournais. Les mains plongées dans ses poches, elle ressemblait à ces gamins qui font une connerie et qui ne savent pas comment se faire pardonner. Je m'en voulais encore plus de ne pas réussir à être autant en colère que je le souhaitais face à sa moue désolée.

Qu'est-ce que tu veux ? je soupirais.

En vrai je sais pas, elle rit légèrement. Je vais m'excuser pour la centième fois mais ça changera rien. J'veux juste savoir si tu vas bien.

J'ai l'air d'aller bien ? je ricanais en croisant les bras.

Elle soupira et je fermais les yeux un instant.

Je suis désolée Antoine. J'ai merdé, mais je peux pas effacer mes sentiments pour lui. J'ai essayé pourtant, je te jure.

Arrêtes d'essayer de te justifier ! Je sais déjà tout ça ! Mais moi aussi, je ne peux pas effacer mes sentiments ! T'étais peut-être encore amoureuse de lui, mais moi c'est de toi dont je suis tombé amoureux Rosalinda. Avec tes foutus yeux verts et ta moue boudeuse. Donc arrêtes de t'excuser, parce que ça ne changera rien à la situation. J'ai besoin que tu me laisses tranquille Rosalinda. Vas vivre ton putain de bonheur avec lui, mais laisse-moi.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant