XXXIV. "The pleasure is shared"

7.1K 471 78
                                    

Rose

Tu fais quoi ?

Je me retournais pour faire face à Lincoln et Dom.

Je sors.

Faire quoi ?

T'es mon père Dom ? Je demandais.

Il leva les yeux au ciel et se replongea dans sa lecture.

Tu veux que je vienne ? proposa Lincoln.

J'ai pas besoin d'un garde du corps, je souris légèrement. Mais merci.

Appelles nous si tu croises un type louche.

Je lui fis une tape sur l'épaule avant de rabattre ma capuche et de quitter l'appartement. Les clés dans la main, je m'installais derrière le volant et démarrais. La musique qui sortait des enceintes de la voiture auraient pu me donner la migraine. Mais je refusais de laisser mes pensées divaguer. Et pour ça, j'étais prête à tout. Je tournais le bouton un peu plus, augmentant le volume. La fenêtre légèrement ouverte, la fumée de ma cigarette s'échappait dans la nuit noire alors que je me rendais dans un des clubs les plus bondés de la capitale.


Hey ! je souris au barman.

Il se pencha sur le bar pour me faire une accolade.

Comment tu vas ? il me demanda.

Très bien.

Je te sers quoi ? il sourit.

Un whisky.

Comme toujours, il me fit un clin d'œil.

Et une vodka Redbull, je rajoutais.

Il haussa un sourcil tout en préparant mes verres.

T'es venue accompagnée ?

Non, je ris.

Alors bonne soirée, il me fit un sourire en coin.

Je récupérais mes boissons sous son regard amusé. Il était habitué mes soirées ici et j'avais l'impression de lui servir de distraction pendant ses longues nuits de boulot. Je fendis la foule après avoir vidé les verres et laissais la musique m'envahir toute entière. Il n'y avait plus rien pour me laisser réfléchir, mon esprit commençait déjà à s'embrumer. Et j'éclatais de rire. Parce qu'après cette rude semaine, et tout ce sang versé, je pouvais décompresser.

Une paire de main se posa sur mes hanches et remonta le long de mon corps. Je me tournais vers cet inconnu qui se permettait de me tripoter comme si je lui appartenais. Ses yeux bleus me déshabillèrent du regard et je lui offris un de mes sourires en coin dont j'avais le secret. Il était bien plus grand que moi et son teint halé contrastait avec son regard, lui donnant énormément de charme.

Enchanté, il glissa à mon oreille, sans décoller son corps du mien.

Le plaisir est partagé, je mordis ma lèvre inférieure.

Je continuais de me déhancher en rythme avec la musique et il ne me lâchait pas du regard. Les cinq verres que je venais d'ingurgiter me chuchotèrent qu'il était parfait pour finir ma nuit. Ses muscles menaçant de déchirer sa chemise me donnèrent envie de l'arracher immédiatement. Il passa ses mains sur ma taille et en regardant derrière lui, je croisais un regard noir.

Instinctivement, j'eu envie de me détacher de l'inconnu. Mais lorsque mes yeux glissèrent sur la brune assise à ses côtés, je vis rouge. J'attrapais le visage du brun et l'embrassais goulûment. A nouveau, je me tournais vers le rappeur qui semblait énervé, alors qu'un immense sourire s'affichait sur mon visage. Je savourais ma victoire en observant mon adversaire, serrant son verre au point d'avoir les jointures blanches. Mais une petite crainte s'insinua en moi, espérant qu'il ne me défi pas en faisant la même chose avec la brune à ses côtés, qui discutait avec Deen et Ken.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant