CXXXVIX. "What did she said ?"

5.4K 372 342
                                    

Rose

Un paquet de cookies dans les mains, je dévorais mon encas en attendant que mon meilleur ami daigne m'ouvrir la porte. Je l'entendis marcher, derrière cette dernière, et le battant s'ouvrit sur un bouclé donc les cheveux étaient encore mouillés.

T'en a mis du temps ! je râlais, la bouche pleine.

J'adore te voir manger et parler en même temps, il railla.

Il se décala pour me laisser entrer et j'embrassais sa joue. Je déposais mon sac sur la table de son salon et il me rejoignit avec une tasse de chocolat chaud.

Merci, je souris en prenant la boisson.

Je trempais mes cookies sous l'œil moqueur du footballeur et un léger sourire étira mes lèvres.

Je t'ai amené un truc, je déclarais.

Ah ouais ?

Je hochais la tête et éloignais la nourriture de devant pour pouvoir ouvrir mon sac. J'en sortis un sachet et le tendis au brun. Il défie les agrafes et ses sourcils se froncèrent lorsqu'il vit l'intérieur.

C'est un peu petit pour moi non ? il ricana.

Lis l'inscription, je ris.

Il sortit totalement le vêtement et ses yeux s'écarquillèrent au fur et à mesure de sa lecture.

Mais non ?! il sauta de sa chaise. Je vais être parrain ?!

J'acquiesçais en souriant et il me prit dans ses bras, plaquant mon visage contre son torse.

J'y crois pas ! C'est super ! Depuis quand tu le sais ? Et t'es enceinte de combien ?

Calme-toi, je le repoussais gentiment. Respire tu vas finir par t'asphyxier.

Putain c'est génial ! il me reprit dans ses bras.

J'éclatais de rire et tapotais son dos.

Ad' tu m'étouffes là, je gémis.

Pardon, il se mit à rire. Mais je suis trop content pour toi là. Et Mekra il doit être comme un fou aussi non ?

Oui, je souris en repensant à sa réaction. Il est super heureux aussi.

Tu m'étonnes, il se laissa retomber sur sa chaise.

Il jouait avec le body sur lequel était inscrit « J'aime que mon PARAIN » et je vis des étoiles briller dans ses yeux. Adrien était probablement la personne qui connaissait le plus mon envie d'être maman. Il m'avait vu traverser beaucoup de chose, dont la perte de mon premier bébé. Il savait à quel point cet évènement m'avait détruit, laissant une cicatrice mentale comme physique très douloureuse. Et aujourd'hui, à trente-et-un ans, j'allais enfin pouvoir obtenir ce que je désirais le plus au monde : fonder ma propre famille. Je n'avais qu'une hâte, c'était de voir mon ventre gonfler et de sentir mon enfant bouger. J'avais là l'opportunité de recommencer là où j'avais échoué la première fois. La vie me donnait une seconde chance que je comptais bien saisir à pleine main.

Tu l'as dit à ta mère ? il m'interrogea.

Ouais, je suis allée la voir hier aprèm.

Qu'est-ce qu'elle a dit ?

Pas grand-chose, je grimaçais. Je suis pas sûr qu'elle comprenne tout ce que je lui dis. Le médecin dit qu'il y a des améliorations mais bon ...

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant