LV. "That's Rose !"

6K 428 101
                                    

Mekra


Je me levais avec un mal de tête lancinant. Je me redressais, les paupières closes pour éviter les rayons du soleil qui pénétraient dans ma chambre. Qu'est ce qu'il s'était passé hier soir ? Je passais une main sur mon visage et je gémis lorsque je touchais ma pommette. Je me rendis dans la salle de bain et fronçais mes sourcils. Un énorme bleu ornait le côté gauche de mon visage. Or je me rappelle très clairement ne pas l'avoir la veille. Je pris une douche et enfilais des vêtements propres avant de me rendre dans mon salut.

'lut, je dis lassement a mes amis présents.

Ils me dévisagèrent sans rien dire et je me fis un café, l'esprit encore embrumé par tout l'alcool que j'avais ingurgité et les joints que j'avais fumé. Je sentais leurs regards sur moi et quand je relevais la tête, leurs yeux étaient rivés sur mon visage.

Quoi ? Je soufflais.

Mon regard tomba sur la main de Ken, bandée et posée sur un sac de glace.

Tu t'es fais quoi ? Je l'interrogeais.

Antoine se pencha sur la table et appuya sur ma joue endolorie.

Eh ! T'es con ou quoi ? Je râlais.

Voilà ce qu'il a fait, soupira le blond.

Tu m'as frappé ?!

Je reposais ma tasse devant moi. Il hocha la tête, concentré sur sa main.

Je peux au moins savoir pourquoi ? J'ai aucun souvenir de hier soir.

Deen déposa une rose abîmée devant moi en me fusillant du regard. J'observais la plante, essayant de comprendre son rapport avec la soirée de la veille. Je tentais de remettre de l'ordre dans mes idées.

Tu l'as trouvé dans l'entrée, j'affirmais.

Ouais.

Et ?

Ils me regardèrent en silence, et aucun ne semblait vouloir m'aider. Sauf peut-être Fram qui triturait ses doigts, de l'autre côté de la table.

C'est Rose ! Je me souvins. Elle est venue ici !

Doums hocha la tête.

Sauf que t'étais en train de serrer une go frère, il gronda. Elle est arrivée au moment où cette tass' voulait t'embrasser donc elle s'est barrée.

Je plongeais ma tête entre mes mains. Mais quel con putain.

J'ai rien fais après ? Avec le meuf ? Rassurez moi ...

La latina est revenue, soupira Deen. J'étais sur le palier, tu lui as couru après. Elle t'a giflé, embrassé, et elle s'est barrée.

J'ai essayé de l'appeler mais elle répond toujours pas, informa Sneazzy en revenant du balcon.

Mais pourquoi vous avez autant la haine en fait ? C'est entre elle et moi cette histoire. Je vais aller la voir, m'excuser et on va se réconcilier c'est bon.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant