LXXXII."Do what you want Framal."

5.7K 444 251
                                    

[Bon je vous laisse ce petit chapitre surprise parce que j'ai officiellement 20 ans aujourd'hui et je fête ça avec vous les gars !]

Rose

Mon appareil photo entre les mains, je tentais de prendre Doums en photo sans me faire voir. Mais les grimaces qu'il s'évertuait à faire pour distraire et déstabiliser 2zer eurent raison de moi et j'éclatais de rire à mon tour. J'avais commencé à réfléchir au thème de mon exposition et après m'être torturée l'esprit pendant plus d'une semaine, j'avais compris que mon thème était sous mes yeux. Ces gars étaient devenus ma famille. Et je n'avais qu'une envie : montrer au monde entier à quoi ressemblait ma famille. Imparfaite parfois, mais tellement soudée qu'elle méritait d'être montrée. Alors j'avais demandé à la bande si je pouvais les prendre comme modèle et depuis, je les mitraillais dès que j'en avais l'occasion. J'avais hâte de voir le résultat final, mais je savais d'avance qu'il serait comme nous : authentique.

J'espère que t'as pas pris ça en photo, me prévint Doums.

Sinon quoi ? je raillais.

Je te cogne avec mes dreads !

Elle va te défoncer en deux secondes, se moqua Alpha.

Et tu vas pleurer, rajouta Ken. Tentes mêmes pas le coup.

Elle a même pas besoin de parler, vous le faites à sa place, rit Daryl.

Que veux-tu, j'éclatais de rire. C'est ça d'être une reine.

Deen me fit tomber du canapé après avoir posé mon appareil photo sur la table.

Je vois pas de reine ici, il ricana.

Je lui montrais mon majeur, une moue boudeuse sur le visage alors qu'il me souriait fièrement.

Tu verras quand je vais me venger Ahmadeen, je grognais.

Coupes la prise de son frigo, il sera en dépression, me conseilla Jehkyl en se moquant de son frère.

Lui donnes pas des idées comme ça ! s'exclama le plus ancien. Elle en est capable !

Oh oui j'en suis capable ! je confirmais.

Je récupérais mon objet fétiche et appuyais sur le bouton au moment où la porte s'ouvrit. Framal nous sourit en entrant, évitant quelque peu mon regard. Il était toujours partagé entre son frère et moi. Et même s'il ne me cherchait pas toutes les cinq minutes, il n'avait toujours pas baissé les armes. J'allais rajouter quelque chose à l'encontre de Deen mais mon portable sonna. Un simple coup d'œil au numéro me fit froncer les sourcils et je m'empressais de reposer l'appareil. Je portais le téléphone à mon oreille et sortie précipitamment du studio.

Allo ?

Rosalinda ?

Il y a un problème ? je demandais directement.

Je sais pas vraiment, souffla mon interlocuteur.

Qu'est-ce qu'il se passe ? je m'impatientais.

Je suis passée faire mon tour habituel devant la maison mais la boîte aux lettres était à terre et ils réparaient une vitre brisée. C'est peut-être un accident ou des vandales, il souffla. Mais je suis sûr de rien.

Ils vont bien ? je m'inquiétais.

Oui, je me suis arrêté pour aller voir s'ils n'avaient rien. Mais apparemment c'est la troisième fois que ça arrive.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant