XVIII. "Are you going to stop moving your big ass ?"

7.2K 464 14
                                    

Rose

Le grognement d'Adrien me fit sourire. Son bras passé autour de mon corps, je ne pouvais pas bouger. Son souffle régulier dans mon cou m'indiqua qu'il était réveillé.

T'arrête de remuer ton gros cul ? il maugréa.

Je sais que tu l'aimes ce gros cul, je ris doucement.

Je pris appui sur mes avants bras pour le regarder et il ouvrit un œil pour me voir lui aussi.

Je sais que je suis beau mais tu me baves dessus.

Connard, j'éclatais de rire.

Je repoussais la couette pour sortir du lit.

Il est quelle heure ? il demanda.

Euh ... Deux heures.

Putain pourquoi tu te lèves à cette heure là ? il roula dans le lit.

J'ouvris la fenêtre pour pouvoir fumer sans l'embêter.

Je bosse la nuit, je te rappelle. J'ai du mal à m'endormir tôt.

Il souffla, mais son regard ne me quittait pas. Comme à chaque fois que l'on passait du temps ensemble. Parce qu'il pensait pouvoir me protéger de moi-même en m'ayant à l'œil le plus longtemps possible lorsqu'il le pouvait. Et je le laissais faire. Parce qu'avoir l'impression de réellement compter pour quelqu'un était un luxe que j'avais rarement la possibilité de m'offrir.

Je me laissais retomber sur le matelas pour finir ma clope, bien trop fatiguée pour rester debout.

Je me laissais retomber sur le matelas pour finir ma clope, bien trop fatiguée pour rester debout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'éclatais de rire en voyant la photo qu'il venait de poster et il reposa son portable. Il allait m'enlever le mien, mais renonça bien vite à cette idée lorsque le nom de Dom s'afficha.

Oui ? je dis.

On a besoin de toi.

Maintenant ? Ca peut pas attendre ? Je suis occupée ce soir ...

Oui maintenant, il dit, irrité.

C'est grave à quel point ? Je me relevais.

Les seules fois où Dom me parlait de cette manière, c'est quelque chose vraiment embêtant venait de se produire.

Très grave. Ramènes toi au bloc maintenant.

Il raccrocha, ne me laissant pas la possibilité de répondre et je passais une main sur mon visage, tuméfié, en soupirant.

Qu'est-ce qui a ?

Je dois y aller bouclettes.

A cette heure-ci ? il fronça ses sourcils.

J'acquiesçais en silence et enfilais mon pantalon et ma veste. Je ramassais ma paire de lunettes et rabattis ma capuche sur ma tête.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant