XC. "If we decide to keep this child."

5.6K 443 363
                                    

[ cleaucloe bon anniversaire ma belle 😘 j'ai pas pu publier pour ton anniversaire sinon ça décalait mes chapitres mais avec un jour de retard c'est pas très grave 😉 (ps : tu vas détester ce chapitre mais bon il est quand même pour toi 🌹]

Mekra

Je balançais mes basquettes dans un coin de l'entrée et baillais. J'étais épuisé. Rosalinda était à l'hôpital depuis une semaine maintenant, et les médecins n'étaient pas encore prêts à la laisser sortir. Alors on alternait avec les gars, deux ou trois d'entre nous restaient avec elle la journée. Et ce soir, je venais de finir mon tour. J'avais dû partir, à reculons, pour laisser la place à Alpha, Ivan et Eff.

J'allumais les lumières de l'appartement et me rendis dans la cuisine pour me servir une bière. Accoudé sur le bar, je regardais sans réel intérêt l'émission qui passait à la télé. J'avais l'impression de vivre en décalage avec la réalité depuis que l'on avait retrouvé la brune. Comme si toute ma vie actuelle n'était plus faite pour moi. Comme si je n'étais plus à ma place.

Le bruit de la serrure me tira de mes rêveries et je me penchais pour voir Hanna rentrer de sa journée de boulot. Elle retira elle aussi ses chaussures et fixa mes basquettes un moment avant de relever la tête pour croiser mon regard. Un fin sourire pris place sur son village et je lui répondis par un sourire moi aussi. Elle déposa son sac et sa veste, puis retira son pull. En faisant ça, son tee-shirt remonta légèrement, dévoilant un ventre à peine arrondi. Cette vision me fit mal. Parce qu'un être humain commençait à se former là-dedans, et je ne pouvais rien faire.

T'as déjà mangé ? m'interrogea la blonde.

Non, je secouais la tête.

Elle disparu dans notre chambre et réapparue cinq minutes plus tard, vêtue d'un jogging et de l'un de mes tee-shirts. Je la regardais déambuler dans l'appartement, impossible de la lâcher des yeux. Elle sortit de quoi cuisiner sous mon regard et s'affaira à nous préparer un repas. Nous n'avions pas partagé de dîner ensemble depuis une semaine. Et je devais avouer qu'elle m'avait manqué.

Adossé au bar, tourné vers elle, je la regardais poser un couvercle sur la poêle et pousser un soupire en s'étirant. Les cernes sur son visage témoignaient de sa fatigue, mais aussi de son inquiétude. Et j'avais honte de la laisser s'inquiéter à propos de nous.

Viens-là, j'écartais les bras.

Elle hésita un instant mais finit par se blottir contre moi, serrant ma taille contre elle. Je posais mon menton sur le sommet de son crâne et frissonnais en sentant son souffle dans mon cou. Je frottais son dos doucement et je la sentis sourire contre moi.

Alors, elle commença.

Je reposais la carafe d'eau et posais mon regard sur elle.

Comment va Rosalinda ?

Son état s'améliore, je répondis.

Elle récupère vite, elle sembla surprise.

Pas tant que ça, je grimaçais. Elle n'a toujours pas récupéré sa voix. Ni ses mains.

Elle en a encore pour longtemps tu penses ? elle s'enquit.

Je haussais les épaules.

On verra avec le temps. J'attends seulement de savoir si elle se rappelle qui lui a fait ça.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant