Mekra
▲
Les yeux rivés sur ma feuille que je raturais, j'écoutais la prod que Louis venait de créer cherchant l'inspiration. Je baillais, à cause du manque de sommeil qui commençait à se faire ressentir. Cette semaine c'était moi qui m'étais levé tous les soirs pour Yassine. Rosalinda avait des cernes plus grands que moi alors je l'avais laissé dormir. Elle charbonnait comme une folle en ce moment, courant partout dans Paris pour faire des shootings. Et je devais avouer qu'elle était particulièrement douée. Elle resplendissait lorsqu'elle faisait ce qu'elle aimait.
Un bruit strident retenti dans le studio et je me bouchais les oreilles en grimaçant.
Merde ! grogna Louis en s'empressant de baisser le son. Désolé, il rit.
Putain j'ai perdu mon ouïe là.
T'étais déjà sourd avant, il se moqua.
Je lui montrais mon majeur et il rit un peu plus. Je frottais mon visage en baillant.
C'est Rose qui t'épuise comme ça ? il ricana.
Je levais les yeux au ciel.
Nan c'est mon fils, je soupirais.
Ah ouais, j'avais oublié qu'avec un gosse la vie de couple c'est plus aussi ... sportif.
C'est ce que tu crois ça, je fis rouler mes sourcils.
Genre vous trouvez du temps pour ça ? il s'étonna.
Du temps pour quoi ? s'enquit 2zer en entrant dans le studio.
Pour baiser ! s'exclama le dj.
Oh mais ta gueule, je grondais.
T'as du temps pour tirer un coup avec Yassine ? demanda 2zer, sans aucun tact.
Oh, fermez vos gueules un peu.
Nan mais vas-y, tu racontes jamais tes bails aussi, plaisanta Louis.
En même temps c'est Rosalinda qui partage mon lit bande de cons. J'suis pas sûr que vous voulez savoir ce que je lui fais quand je rentre le soir.
Ouais pas faux ... 2zer grimaça de dégoût.
Tu peux au moins nous dire si c'est ton meilleur coup, insista Louis et le rappeur acquiesça à ses côtés.
Vous êtes chiants hein, je secouais la tête.
C'est bon crache le morceau, éclata de rire mon frère de cœur. On dira rien.
Nan je parle pas de ça avec vous.
Aller Mek' ! On veut des potins !
Sinon on peut aller demander à Antoine, menaça 2zer. J'suis sûr qu'il a plein de truc à raconter sur-
Ta gueule ! je le coupais. Parles mêmes pas de ça avec lui toi !
Alors c'est ton meilleur coup ? rajouta Louis.
Oui ! j'avouais. Vous êtes satisfaits ? je m'enfonçais dans le canapé.
Pourtant je croyais qu'Hanna elle faisait du sale ? 2zer plissa ses yeux.
Y'a pas à comparer, je répondis. Rosalinda c'est une bête au pieu.
Oh non pas de détail, il boucha ses oreilles. C'est comme notre sœur on veut pas non plus tout savoir !
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...