[Petite note i m p o r t a n t e en fin de chapitre 👇🏽]
Ken
▲
Assis sur une chaise, mon pied tapait nerveusement le sol depuis une vingtaine de minutes. Assise en face de moi, Hanna avait la tête baissée et une main posée sur son ventre. J'avais encore du mal à y croire. Debout devant nous, Mekra tentait de nous expliquer la situation. Mais nous étions tous sous tension depuis le départ de Rose. Notamment Deen, puisqu'Adrien était parti pour éviter de blesser Hanna. Le regard noir, Burbigo n'avait pas cessé de dévisager la blonde depuis que Rose était partie avec Antoine. Il n'avait plus prononcé un mot, se murant dans un silence similaire au mien.
Pourquoi tu nous l'as pas dis ? Répéta Alpha.
Parce que ... il souffla. Rosalinda s'est retrouvé à l'hosto, Hanna et moi on se parlait plus, bref j'ai pas vraiment eu le temps d'y penser.
T'as pas eu le temps d'y penser mais t'as eu le temps de décider de le garder ? Grogna Framal.
Je savais que vous alliez réagir comme ça, il soupira.
Tu veux qu'on réagisse comment gros ? Rétorqua Doums. Déjà que cette meuf on l'aime pas particulièrement, maintenant elle va être la mère ton gosse. Ça me casse les couilles sérieux.
Eh mais tu t'attendais à quoi ? Répliqua le kabyle. Ça fait trois ans qu'on est ensemble !
Étrangement, j'avais l'impression de l'entendre réciter quelque chose qu'il avait appris par cœur. A croire qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait à cet instant. Je serrais mes poings, tentant de canaliser ma colère.
Moi je pensais que t'allais te remettre avec Rose, lâcha subitement Sneazzy. Et je suis pas le seul. C'était évident que vous alliez finir ensemble.
Il haussa les épaules face au regard surpris de Mekra.
J'dis ce que je pense, il se justifia. Là t'es en train de faire une connerie parce que cette fille, il désigna Hanna, elle a laissé notre sœur dans une merde impensable sans rien dire pendant des semaines. Comment tu peux avoir confiance en elle ?
Tous nos regards convergèrent vers là mannequin qui essayait de se faire petite depuis le début de cette discussion.
T'as de la chance qu'elle soit enceinte, déclare Deen. Parce que meuf ou pas, là je me retiens de l'éclater.
Il fit craquer ses doigts et je fermais les yeux pour éviter de me laisser emporter moi aussi par la rage qui habitait Deen. Cette fille méritait une correction.
J'ai jamais dis que j'avais confiance, répondit Mekra.
Moi j'avais confiance en toi Hakim, s'enquit Framal. Et tu m'as caché ça.
Je suis désolé ok ? Mais la je crois qu'il y a plus important que mon mensonge.
Ouais, affirma Daryl. Comme trouver un rendez-vous pour l'avortement.
Hanna écarquilla les yeux.
Vous pouvez pas ! Elle cria.
On va se gêner tien, je ris froidement. T'as pas laissé le choix à Rose alors ne crois pas qu'on va te laisser le choix à toi.
Eh on se calme, tempéra Hakim et se plaçant entre sa copine et moi. Elle a déconné, je suis le premier à le savoir. Mais pas besoin de la menacer puisqu'elle va aller avorter d'elle même. N'est-ce pas Hanna ? Il se tourna vers elle.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...