CXXIII. "Especially when you know she didn't come back for thirteen years."

5.4K 415 281
                                    

Samir

Je roulais vers le bord du lit pour attraper mon téléphone. L'écran indiquait trois heures du matin, et je soupirais en passant une main sur mon visage. Je me redressais pour m'asseoir et tâtonnais sur la table de chevet pour trouver mon pilon. Je l'allumais, l'oreille tendue vers les bruits qui me parvenaient du salon. Mes gars étaient en train de foutre un bordel monstre d'après ce que j'entendais, et la musique était si assourdissante que je l'entendais depuis cette chambre. Je tirais une taff et jetais un coup d'œil à la fille encore allongée. Elle avait les yeux rivés sur son portable, et aucun de nous ne parlait, comme si nous étions étrangers. Enfin, c'est ce que nous étions en réalité. Je n'avais même pas retenu son prénom lorsqu'elle l'avait crié par-dessus la musique il y a deux heures de ça. On avait parlé un moment, et après quelques verres, je l'avais laissé m'entraîner dans l'une des chambres sans rechigner, ses hanches me faisant de l'œil depuis le début de la soirée. Le cylindre coincé entre mes lèvres, j'enfilais mes vêtements avant de lui faire face.

Bon, je commençais.

Elle quitta des yeux son écran et un léger sourire se forma sur ses lèvres.

C'était sympas, elle me devança.

Je hochais la tête, presque surpris qu'elle ne me fasse pas une scène sur mon départ aussi rapide. Elle se leva à son tour pour remettre ses sous-vêtements, son jeans et son petit haut qui dévoilait le haut de ses reins. Elle était vraiment belle, avec sa peau métissée et ses joues rosies. Je ris légèrement en remarquant ses cheveux désordonnés après le passage de mes mains dans sa chevelure.

Tu devrais te recoiffer, j'indiquais.

Elle releva le regard vers moi, et m'offrit un sourire empli de malice.

Merci du conseil.

Sans ajouter un mot, elle quitta les lieux, me laissant comme un con avec mon mégot. Habituellement, c'était moi le premier à partir. Je récupérais mes affaires pour les plonger dans mes poches et sortis à mon tour de la chambre pour rejoindre mes gars.

Ah gros t'étais où ? cria Alex en me voyant.

J'attrapais le verre que me tendait Yanis.

J'étais occupé, je haussais les épaules.

Avec une p'tite go ? ils éclatèrent de rire en me bousculant légèrement.

Je ne dirais rien, je ris en me désaltérant.

Malgré l'heure avancée, la fête battait toujours son plein et les gens présents dans l'appartement tenaient encore debout. Mes amis fumaient joins sur joins, tandis que j'en étais seulement à mon deuxième de la soirée. J'avais déjà mal au crâne rien qu'en sachant que ma mère me réveillerait bien trop tôt demain matin. Je lui avais promis de tondre le jardin pour que l'on puisse manger avec Rosalinda sur la terrasse, et elle ne me laisserait pas décuver tranquillement.

Oh fait, s'enquit Max. Elle est comment ta sœur ?

Je manquais d'avaler de travers ma boisson et fronçais mes sourcils.

Bah elle est normale, je dis en omettant de préciser son passé de taularde.

Tu veux pas nous la présenter ? il fit rouler ses sourcils.

Elle a trente ans, j'éclatais de rire. Tu l'intéresseras pas.

Faut que t'arrêtes avec les cougars, se moqua Alex.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant