[Petite précision : j'invente absolument tout ce qui concerne les arrestations, le procès, etc. J'ai la grosse flemme de faire comme dans la réalité sinon on serait encore au même point dans 10 ans vu la vitesse actuelle du système 😂]
Rose
▲
Je fixe le sol. Mon regard est probablement aussi vide que mon cœur. Le néant. C'est ce que je ressens depuis des heures. Je finis par relever le regard pour voir l'heure affichée sur l'horloge de la pièce. Il est dix-neuf heures. Je suis là depuis cinq heures, les yeux rivés sur mes mains qui n'ont pas cessé de trembler. Mon cœur bat si fort qu'il le donne l'impression de vouloir quitter la cage thoracique. A moins que ce ne soit dans ma tête, et qu'il se soit arrêté de battre aussi rapidement que celui de Dom.
Instantanément, je refoule mes larmes. Ce n'est pas le moment de le pleurer. Pas ici et pas avec eux.La porte s'ouvre pour la énième fois, mais je ne relève pas la tête, préférant plutôt analyser mes nouveaux bracelets. Le métal froid sur ma peau me donne envie de les arracher. Malheureusement pour moi, je connais bien trop cette sensation. Et j'aurais voulu ne plus jamais le ressentir.
Alors, souffla le même type qui m'observait depuis le départ. Tu vas enfin parler ?
Je secouais négativement la tête.
Je voulais parler à Dom. Et il n'allait jamais plus me répondre.
L'homme soupira pour la centième fois de la journée et fit un signe à son collègue qui ouvrit la porte à nouveau. Je ne comptais pas leur parler, peu importe qui ils enverraient. Mais ce flic était persuadé du contraire.Salut Vasquez.
Un souffle chaud s'écrasa dans ma nuque et je tressaillis.
C'est la réaction que j'espérais, ricana l'homme derrière moi avant de poser ses mains sur mes épaules. Tu m'avais pas manqué petite conne.
Me touches pas ! Je grondais en me dégageant de sa prise.
Toujours aussi sauvage, il éclata de rire.
Ils contourna pour s'asseoir sur le bureau et je me figeais en remarquant son insigne de policier.
T'as quitté la prison ? Je déglutis.
Ouais. Dommage que je sois plus là pour ton retour el diablo, on aurait pu s'amuser.
Je levais les yeux au ciel et reposais mon regard sur les menottes bien trop serrées.
Bon tu vas nous dire ce que t'as fais, il ordonna. Sinon ça va mal se passer.
Je secouais la tête, continuant de refuser.
Écoutes moi bien Vasquez, il saisit violemment ma mâchoire. Tu vas nous dire ce que tu foutais là bas, et avec qui. Sinon tu vas prendre très très cher.
Je plongeais mes yeux dans les siens, le fusillant du regard. Si je faisais un geste déplacé, il m'enverrait en taule pour un très long moment. Et je ne savais déjà pas combien j'allais prendre cette fois ci alors je ne voulais pas prendre de risque.
Je me contentais de le dévisager, sans laisser aucune information s'échapper de mes lèvres.Ça sert à rien elle parlera pas, râla le premier flic.
Si il n'y avait pas de caméras, je l'aurais faite parler moi, s'esclaffa mon ancien gardien.
Je veux appeler mon avocat, je crachais.
Oh ça y est t'as une langue finalement ?
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...