LII. "He knew everything."

7.1K 462 115
                                    

Rose

Je te jure Doums, je hurlais. Si tu me poses pas ça va mal aller pour toi !

T'entends ça princesse ? il me lança.

Quoi ?

Je m'en bats les couilles, il éclata de rire.

Il resserra sa prise sur mon corps et continua sa course vers l'océan qui nous tendait les bras. Je ne pu m'empêcher de l'insulter de tous les noms alors que nous nous rapprochions de l'eau. Et sans aucun scrupule, il me balança dans l'étendue bleue, son rire retentissant sur la plage. Je remontais à la surface et le fusillais du regard alors que tous les autres se moquaient de moi.

Bande de bâtards ! je m'écriais.

Je ressortis de l'eau, mes habits collants à ma peau de façon désagréable et je jurais une nouvelle fois. Mes cheveux me tombaient sur le visage, totalement décoiffés désormais.

T'es trop belle comme ça, se moqua Hakim.

Ah ouais ? je lui montrais mon majeur. Bah viens me faire un câlin alors !

Il s'éloigna de quelques pas pour m'éviter, tout en riant.

Non merci on va attendre que tu sèches.

Je soupirais et jetais un regard à mes vêtements. Il fallait que je les retire. Mais un débat intérieur s'imposa à moi lorsque je saisi les bordures de mon haut. Ils allaient la voir. Et je n'avais pas envie de subir leurs regards inquisiteurs, ou même dégoutés. Parce c'est ce que c'était : dégoutant. Hakim perçu mon hésitation et m'interrogea du regard. Je ne savais pas comment il pouvait passer outre cette marque. C'était un éternel rappel de mon passé turbulant et il ne semblait pas gêné par ça alors que si j'avais pu, je me serais arrachée la peau. J'avais essayé, une fois, il y a très longtemps. J'avais tellement de mal à me remettre de ce traumatisme que j'avais voulu me scalper la peau. Heureusement, Dom était arrivé à temps, pour m'empêcher de faire des conneries. Depuis, je me battais avec moi-même pour ignore cette horreur ancrée dans ma peau.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Son souffle s'écrasa sur mon visage et je réalisais qu'il était désormais devant moi.

Je-

C'est ta cicatrice ? il me coupa.

J'hochais la tête, silencieuse.

Aucun d'eux ne fera un commentaire, il sourit pour me rassurer. Et personne ne va te dévisager non plus. Ils sont pas comme ça.

Oui mais tu sais bien qu'elle est horrible, je dis d'une petite voix.

Si j'avais une faiblesse, elle était bien là. Ses mains saisirent mon visage et il embrassa mon nez.

Je te jure bébé, personne ne dira rien.

Je retirais mon short, presque heureuse d'avoir pensé à mettre un maillot en dessous. Et sans rien ajouter, Hakim m'enleva mon tee-shirt. Instinctivement, je croisais mes bras devant mon corps, camouflant la marque. Il entremêla nos doigts, sans jamais se départir de son sourire, et écarta mes membres. J'aurais voulu le repousser pour remettre mon haut, mais son regard rempli d'amour m'en dissuada. Je devais lui faire confiance.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant