Rose
▲
Les yeux rivés sur le réveil posé sur la table de nuit du rappeur, je fixais les chiffres défiler depuis ce qui me semblait être des heures. Les légers ronflements du brun m'indiquèrent qu'il était enfin profondément endormi. Je me tournais pour le voir et détaillais son visage. Il semblait apaiser. Son souffle régulier s'écraser sur mon cou alors que ses traits étaient détendus. Je m'écartais de quelques centimètres, et ses doigts se resserrèrent sur ma hanche, m'empêchant de faire quoi que ce soit. Je fis glisser un coussin entre nos corps, et détachais sa main pour la poser sur l'objet. Il le serra contre lui, m'arrachant un sourire. Il était beau. Indéniablement beau. J'avais envie de passer ma main sur son visage, et d'embrasser sa peau. Sentir sa barbe de trois jours picoter ma peau. Mais je me retins et repoussais la couette. Dans la pénombre de la chambre, je mis un jogging avec beaucoup de mal et lui piquais un pull pour être au chaud. Silencieusement, j'attrapais ma paire de basquettes et ma main se posa sur la poignée de la porte. J'ouvris cette dernière en essayant d'être discrète, pour éviter qu'elle ne grince. Et une fois de l'autre côté, je soufflais, soulagée de ne pas l'avoir réveillé. Malheureusement, l'autre male de la maison était bien réveillé. Néo s'empressa de me sauter dessus et je bataillais pour qu'il n'aboie pas. Je lui versais quelques croquettes dans sa gamelle pour l'occuper et filais rapidement, pressée de quitter les lieux.
Je jetais un coup d'œil à mon téléphone. Trois heures du matin. Je resserrais mes bras autour de moi pour me protéger du froid et accélérer le pas. Plusieurs types louches croisèrent ma route, mais aucun d'eux ne m'aborda. Et j'en fus heureuse par ce que je n'étais toujours pas en état de me battre. Je risquais de me briser quelque chose si je faisais trop d'efforts. Je montais les escaliers du bloc deux à deux, et j'entrais dans le studio essoufflé.
Salut, je soupirais en reprenant ma respiration.
Ca va ? s'inquiéta Dom.
J'hochais la tête tout en grimaçant.
Arrêter le sport à cause de ces putains de blessures ça me réussi pas ! je grognais. Faut que je m'y remettre.
Pourquoi tu nous as appelé ? s'enquit Paulo.
Lincoln me tendit une bouteille d'eau que j'acceptais volontiers. J'en bu la moitié avant de prendre la parole.
Je pars quelques jours dans le sud.
Faire quoi ? s'étonna Ted.
Vacances, je souris.
Il me sourit à son tour, comprenant que je partais avec le rappeur.
Bref, donc j'ai besoin que vous me retrouviez Matteo.
Rose, gronda Dom.
Je sais ce que tu penses, je le coupais. Mais je m'en fou. Il m'a eu l'autre jour parce que je ne m'y attendais pas. Alors on va le trouver, et je vais mettre un terme à cette histoire, je tranchais. On a quelques jours pour le trouver, il doit pas être bien loin. Quand vous l'aurez, prévenez moi. Et je m'occupe du reste, je fis craquer mes doigts.
Ils hochèrent la tête, et je saisi les quelques dossiers posés sur la table.
Tous les comptes du mois sont là ? j'interrogeais.
Ouais, affirma Lincoln.
Alors on se voit dans une semaine, je souris.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...