Mekra
▲
Réunis dans le minuscule salon, je m'acharnais sur ma manette. Deen avait dû s'entrainer pour être aussi bon à Fifa, mais j'étais loin de m'avouer vaincu. Après quelques minutes d'affrontement, je marquais le but final et me relevais avec fierté.
T'es toujours pas au niveau Bigo !
Ta gueule, il se renfrogna en jetant la manette sur le canapé.
Il quitta la pièce en râlant alors que je me moquais de lui.
Qui d'autre veut défier le maitre incontesté ? je balançais.
Je vais te mettre une raclée, maitre de mes couilles ouais, ricana Ken.
Je me réinstallais face à la télé, pressé de battre le grec qui semblait bien trop arrogant. Vingt minutes plus tard, la sonnerie de mon portable m'obligea à quitter des yeux l'écran. Ken en profita pour me mettre un but et je grognais.
Mauvais perdant ! railla mon ami.
Ca compte pas ! je m'exclamais. J'ai détourné le regard !
Bat les couilles je t'ai battu, il haussa les épaules, un sourire narquois sur le visage.
Je tapais la visière de sa casquette, tel un mauvais perdant, et quittais à mon tour la pièce. J'attrapais une bouteille d'eau dans le frigo et après m'être désaltéré, je déverrouillais mon téléphone.
C'est qui ? m'interrogea Framal.
Ca te regarde ? j'haussais un sourcil.
Fais pas le cachotier wesh !
Je roulais des yeux et m'éloignais pour pouvoir être un peu plus tranquille. Ces gars étaient de gros fouineurs. Je cliquais sur l'icône des messages et fit défiler les messages pour tomber sur le plus récent qui m'avait fait perdre ma partie.
Lundi 25/11, 09h47
• Rosalinda : T'es dispo ce midi ?
• Hakim : Yup 😊
• Rosalinda : Chinois ?
• Hakim : 👌🏽👍🏽
Jeudi 28/11, 17h19
• Hakim : Tu peux passer prendre des bières avant de venir ? 🍻
• Rosalinda : Tu m'as pris pour ta domestique ou quoi ? 😒
• Hakim : Aller ... 😘
• Rosalinda : Je prends du Whisky ✋🏽
Dimanche 30/11, 15h58
• Hakim : Soirée chez Doums ce soir, tu dors chez moi après ?
• Rosalinda : D'accord ☺️
Mardi 2/12, 12h20
• Rosalinda : Tu fous quoi ?
• Hakim : Je pécho une serveuse.
• Rosalinda : Ta gueule 😡
• Rosalinda : Hôtel Keppler, je t'attends
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...