Rose
▲
Je jetais un regard noir à l'épicier qui me tendait ma bouteille de vodka, et sortis de la boutique. A peine sur le trottoir, je débouchais la bouteille et portais le goulot à mes lèvres. Le goût de la célébration. Les images du cadavre de Matteo le revinrent en mémoire et je souris. C'était une bonne soirée ! Je repris mon chemin, chaussures à la main, en bougeant ma tête en rythme avec une musique qui n'existait pas. Je me sentais bien. Mais au fond de moi, j'avais cette petite sensation de vide qui m'obligeait à m'interroger sur ce que je venais de faire. Alors je bu à nouveau, pour remplir cette noirceur.
Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, ou de l'endroit où j'étais. Et je me surpris à regretter de ne pas avoir finit ma soirée avec ce fameux Antoine. Très charmant. J'éclatais de rire. Un rire enfantin, témoignant de mon ébriété. Ouais, je devrais retourner dans ce club pour aller me le faire. Mais avant ça, il fallait que j'éclate la tête de cette fausse blonde, aux faux implants, qui souriait probablement faussement aussi. Son rouge à lèvres me donnait envie de la frapper.
Sans m'en rendre compte, je m'arrêtais face à un mur et mon poing rencontra le béton. Plusieurs fois. Je me stoppais lorsque je commençais à sentir une douleur vive dans mes phalanges. Un léger regard m'indiqua que je venais de me détruire la deuxième main. J'essuyais le sang sur mon pantalon. Au point où j'en étais. Je portais à nouveau le breuvage à ma bouche et une partie du liquide glissa directement jusque dans mon estomac. J'avais faim. De pizza. Il me fallait une putain de grosse pizza.
Je repris ma route, cherchant une pizzeria encore ouverte à trois heures du matin.▲
Mekra
▲
Qu'est ce que tu fais ?
Je m'habillais sous le regard inquiet d'Hanna. Elle ne comprenait pas mon empressement à rejoindre le studio. J'y avais donné rendez vous aux gars, et ils allaient arriver d'une minute à l'autre.
Je dois parler aux mecs, je dis simplement.
A quatre heures du matin ? Elle fronça ses sourcils.
Je la détaillais du regard. Sa nuisette me faisait de l'œil et j'aurais préféré passer ma nuit à embrasser sa peau nue. Mais la femme qui me vint à l'esprit était loin d'être ma petite ami. Non, c'était Rose que je voyais dans mes pensées. Je secouais légèrement la tête pour faire disparaître cette vision pour me reconcentrais sur la blonde. Ses yeux de biches me fixaient toujours et je soupirais.
C'est compliqué, je lui dis. Ça prendrait des heures à t'expliquer, mais là il faut vraiment que je parle à mes potes.
Elle hocha la tête et me tendit mes clés.
Je t'attends pas ?
Je lui souris, attendris.
Non, j'essayerai de pas te réveiller en rentrant.
Elle me sourit légèrement et je me penchais pour l'embrasser.
Bonne nuit, je soufflais contre ses lèvres.
Fais attention à toi.
Mes lèvres se posèrent sur son front une dernière fois, et je quittais l'appartement.
Dans l'ascenseur du studio, mon pied tapait frénétiquement le sol et je me rongeais les ongles sans même faire attention à ne pas m'arracher la peau jusqu'au sang. Je finis pas cesser de martyriser mes doigts lorsque j'atteignis l'étage.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...