Bonus V.

3.6K 316 157
                                    

Un an après le décès de Rose.

Mekra


Tu peux poser les assiettes sur la table ? demanda Nek.

Je hochais la tête et saisis la pile de vaisselle pour l'amener dans le salon. Sneazzy entreprit de mettre les couverts et je jetais un coup d'œil vers le canapé, où Yassine jouait avec Samir. Debout à côté d'eux, Ambre était dans les bras d'Adrien, s'amusant avec les boucles du footballeur. Je souris en les voyant et me reconcentrais sur la table que j'étais en train de dresser avec mes amis.

Putain mais t'es con ! grogna Framal.

Bah quoi ? Jehkyl éclata de rire.

Me fous pas de la neige dans les dents !

J'éclatais de rire lorsque mon frère recracha de la poudreuse et Sneazzy me rejoignit. L'appartement du grec était plein à craquer. Nous nous étions tous réunis pour fêter noël. Si autrefois nous ne le faisions pas, cette fois-ci nous nous étions mis d'accord pour nous réunir. Pour les enfants, et pour Rosalinda. On avait tous été pris par nos carrières récemment, enchaînant les séances aux studios, les concerts, les voyages, et on ne s'était pas retrouvés tous ensembles depuis un bon moment.

T'as pas du feu ? demanda Eff Gee.

Dans la veste de Deen, répondit Charlotte. Elle est sur le porte-manteaux.

Attends j'en ai un là, l'intercepta Samir.

Je levais la tête pour le regarder et quand ses yeux tombèrent sur moi il pinça ses lèvres. J'avais beau essayer, impossible de le faire arrêter de fumer. En même temps, je ne m'étais pas arrêté moi-même, alors le convaincre s'était avéré bien plus dur que ce que je ne pensais. Je secouais ma tête et retournais dans la cuisine pour aider le fennec qui ne cessait de crier après Doums depuis dix bonnes minutes.

C'est bon là t'as fini de mettre tes doigts dans le plat ? il bougonna.

Mais c'est trop bon !

Justement ! T'en laisses pour les autres !

Doums sors de la cuisine, je soupirais.

Il vola un dernier toast avant de partir et je ricanais devant la mine déconfite de mon pote.

C'est bon y'en a quarante des toasts, on va pas en manquer.

Il est relou lui aussi, il grogna en me tendant le plat.

Il sortit un rôti du four et je ne pu m'empêcher de mettre un doigt dans le jus pour le goûter.

Oh touches pas à mon rôti ! cria Deen.

Ouah vous êtes chiants ! je soupirais. Jamais on peut goûter à la bouffe avec vous !

Parce que vous pensez que goûter ça veut dire dévorer bande de cons, grogna le plus vieux.

Gna-gna-gna.

Très mature, se moqua Adrien qui passait devant la porte.

Que des hommes matures ici, répondit Nek en bombant le torse.

Ah bah je vois ça.

Pa' !

Ma fille me tendit les bras en gigotant dans ceux du brun.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant