[A la demande généralement publié la suite (désolée celles qui voulaient 2 chapitres demain mais on est en démocratie 😂)]
Rose
▲
Je passais une main dans mes cheveux, retenu par un chignon strict. Le cuir du siège me paraissait soudainement inconfortable. Je fixais la cour d'immeuble face à moi. Le pare-brise me semblât infranchissable, comme un bouclier en acier. Seulement il ne l'était pas. Et je n'étais pas invincible. Je le réalisais, assise dans cette voiture. Si j'y restais, alors je mourrais en paix. J'étais à deux doigts de toucher le rêve qui me tourmentait depuis des années, à quelques secondes de l'atteindre. Je soufflais un bon coup, rassemblant tout mon courage, et toute ma haine, avant de sortir à mon tour du véhicule.
Tu te sens bien ? Me demanda Dom.
Je lui souris.
C'est le plus beau jour de ma vie, j'annonçais en attrapant mon arme.
Il tapa mon épaule pour m'encourager, un sourire sur les lèvres.
Si vous le trouvez, gardez le moi, je rappelais.
Dans un même mouvement, on s'avança vers l'immeuble, quittant le parking qui dissimulait nos voitures. Je fixais la porte du hall, concentrée. Mais mes pensées divaguèrent ailleurs. Vers lui. Son visage s'afficha dans mon esprit, comme une mise en garde. Comme s'il essayait de me dire que oui, j'avais quelque chose à perdre finalement. Ça compte pas, fit une petite voix dans mon crâne.
Je l'imaginais très bien en panique, à chercher ce qu'il s'était passé la veille. Ça compte pas.
Ou alors à me chercher moi, dans tout Paris. Ça compte pas.
Et moi, j'aurais tellement aimé être avec lui, à délirer sur son canapé, Neo a nos pieds. Une cigarette entre les doigts et ses lèvres dans mon cou.
Ça compte p-
Si. Ça compte.Je secouais la tête. Je devais garder les idées claires. Je me focalisais à nouveau sur cette porte qui paraissait si loin.
Rosalinda !
Je soupirais. Mon esprit me jouait des tours.
Rosalinda putain !
Je me figeais. Je n'avais pas rêvé. Au ralenti, je me retournais et je vis Hakim, accourir au parking.
Qu'est ce que c'est que ça Rose ? demanda Lincoln.
Je ne lui laissais pas le temps de m'interroger plus, rejoignant le rappeur à grandes enjambées.
Qu'est ce que tu fais là ?! Je m'exclamais.
Je m'arrêtais à quelques centimètres de lui. Je fus obligée de lever la tête pour le regarder. Il me dévisagea et je fis la même chose, imprimant ses traits dans ma mémoire.
Hakim ... je murmurais.
Sa main se posa sur ma joue, caressant ma peau avec une douceur que je ne lui connaissais pas.
Je suis tellement désolé Rosalinda, il souffla. Je te jure, je suis vraiment désolé pour tous ces derniers jours ...
J'hochais la tête, posant ma main sur la sienne. Nos yeux ne se quittaient pas, cherchant sans cesse à percevoir les pensées de l'autre.
Tu peux pas rester ici, je soufflais.
T'as qu'à rentrer avec moi, il répliqua.
Tu sais que je peux pas faire ça, je soupirais.
Je resserrais la prise sur sa main, entrelaçant nos doigts.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...