Ken
▲
Mais non ! je ris. T'abuses Sneazz !
Oh mais quoi ? il souffla.
Tu peux pas débarquer chez elle comme ça, se moqua Rose.
Elle engloutissait ses frites à une vitesse folle, assise en face de moi. Je lui jetais un regard amusé et elle me fit un clin d'œil.
Non mais Sneazz, tu débarques pas chez une meuf en pleine nuit juste pour lui dire qu'elle sait pas cuisiner, ricana Deen.
Mais vous comprenez rien vous, il croisa les bras. Elle aurait pu m'empoisonner cette conne !
Malheureusement t'es toujours en vie, railla la brune.
Ahah, très drôle, bougonna le basané.
Dans tous les cas, on débarque pas chez les gens à l'improviste parce qu'ils cuisinent mal, affirma Deen.
Sauf Hanna, je me moquais. Elle, on devrait lui dire de plus jamais toucher à une cuisine.
Ah je suis pas la seule à avoir trouvé ça dégueu ! s'exclama Rose.
J'ai cru que j'allais mourir pendant le repas, je confirmais. C'était horrible.
Mekra c'est obligé qu'il commande des pizzas en douce ce con, rit Sneazzy.
Immédiatement, je vis Rose baisser la tête, les lèvres pincées. Ma main atterrit sur Sneazzy et je le fusillais du regard.
Ferme-la un peu idiot, je soufflais.
Oh merde, il grimaça. Désolé Rose.
Elle haussa les épaules en nous offrant un sourire. Mais personne n'était dupe, son sourire était faux. Elle s'empressa de voler des frites dans l'assiette de Deen, détournant ainsi la discussion. Mais l'algérien était loin d'être d'accord. Il essaya d'empêcher la brune de manger ses frites, mais elle fût plus rapide et la seconde d'après, elle éclata de rire devant l'air énervé du papy.
Ça va se payer ça ! il grogna.
D', elle rit, fais pas la tête pour des frites.
Mais c'était les plus croustillantes ! il geignit. Vas-y tu vas me payer une assiette, je te le dis.
Je paye rien moi, elle ricana. J'ai pas de sous.
Je croyais que tu nous invitais au resto ? je m'étonnais.
Quoi ? elle s'étouffa. Mais pas du tout ! Sneazz a dit que c'était toi qui payais !
Mais n'imp' ! J'ai même pas pris mon porte-monnaie.
On se tourna vers le brun qui leva les mains en l'air, clamant son innocence.
J'ai dis que c'était Deen qui payait les gars, il se défendit.
Moi je suis pauvre, rétorqua l'intéressé.
Quel mytho, soupira la brune. Après tu t'étonne que les meufs essayent de t'empoisonner !
Toujours c'est ma faute ici ! se plaignit mon pote. J'en ai marre hein !
Fais gaffe, on va croire que tu te rebelles, la brune le chercha un peu plus.
Arrêtez, après c'est moi qui me tape sa mauvaise humeur, je rajoutais.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...