CXXIX. "Do not think you will dodge the présentations."

5.5K 395 375
                                    

Petite question en fin de chapitre 👇🏽

Hakim

Je rangeais les derniers achats dans le placard sous l'œil vif de ma brune. Accoudée sur l'îlot central, elle vérifiait la liste de courses.

T'es sûr qu'on a pris le mixeur là ? elle demanda.

Oui, je ricanais. Ça fait deux fois qu'on vérifie Rosalinda.

Vaut mieux deux fois qu'une, elle rétorqua.

Elle reposa la liste en soufflant et je souris en la voyant si stressée.

Arrêtes de paniquer, je lui lançais. Ça va très bien se passer. On va gérer.

On verra si tu gères pendant l'accouchement, elle se moqua.

J'ai encore le temps de me préparer, je ris.

Pas vraiment, elle arrive au terme là.

Je passais une main se mon visage, sentant la boule de stress que je trainais depuis des jours grossir. Rosalinda posa sa main sur mon bras, et je posais mon regard sur elle. Ses yeux verts ne me renvoyaient que de la fierté, et j'étais obligé de sourire face à son visage si magnifique.

Tu vas être le meilleur père au monde pour se petit, elle m'assura.

Hum ... J'espère.

Elle caressa ma joue sans perdre son sourire. Je jetais un coup d'œil à l'horloge.

Tu devais pas voir Nek ? je l'interrogeais.

Ah oui merde ! elle s'exclama.

On se sépara et elle se précipita dans la chambre pour se changer. Toutes ses affaires étaient chez moi désormais, et je ne pouvais pas être plus heureux. Tous les soirs, je me couchais à ses côtés, et chaque matin, c'était son visage endormi que je voyais en premier. Dans quelques jours, mon fils serait ici aussi, et ma vie ne pouvait pas être mieux. Je pianotais sur mon téléphone en attendant la photographe et elle réapparut une dizaine de minutes plus tard.

Je te dépose ? je proposais.

Je veux bien, elle attrapa son appareil photo et ses clés.

J'enfilais mes chaussures et on quitta l'appartement ensembles. Je lui ouvris la portière se qui la fit rire, et elle s'empressa d'envoyer un message au grec pour le prévenir de son arrivée.

T'es sérieux ? elle se tourna vers moi.

Quoi ? je fronçais mes sourcils.

Ta photo Instagram là, elle bougonna.

Bah quoi ? je ricanais.

J'suis moche dessus, elle croisa les bras. En plus je portais tes chaussettes.

N'importe quoi, je levais les yeux au ciel. T'es belle bébé.

 T'es belle bébé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant