Adrien
▲
Arrêtez de courir partout ! je criais depuis la cuisine.
Désolé tonton ! crièrent les enfants.
Je secouais ma tête et refermais le lave-vaisselle. Ma copine me sourit, assise à la table juste derrière moi et je posais un verre devant elle.
Je sais vraiment pas comment tu peux boire ça Roro. C'est dégueu.
T'as un problème avec mon jus de tomate ? elle fronça ses sourcils.
Oui ! C'est immonde !
C'est toi qui es immonde ouais, elle me tacla. Et m'appelle pas Roro !
Mais c'est mignon Roro ! j'éclatais de rire.
C'est aussi mignon que toi quand tu rentres du foot, elle railla.
Je posais une main sur mon cœur, exagérant un maximum pour la faire rire.
Je suis vexé, je mentis.
Bichette ! Tu veux un bisou magique ?
Ouais ! je m'exclamais.
T'as quel âge déjà ? Même Yassine ne veut plus de bisous magiques.
Je contournais la table pour m'approcher d'elle, et tirais sur sa chaise pour l'éloigner du meuble.
C'est pas de toi que je veux un bisou, je rétorquais en m'accroupissant.
Le ventre arrondi de ma brune me fit face et je posais mes lèvres dessus, lui provoquant des frissons. Un premier coup de pied me fit sourire et elle posa sa main de l'autre côté de son ventre.
Celui-là est plutôt calme aujourd'hui, elle dit.
Faut dire qu'on les a pas mal secoués cette nuit, je ricanais.
Adrien ! elle s'offusqua.
Sois pas gênée bébé, je me relevais et embrassais son front. Faut assumer que t'es une petite coquine.
Mais ferme-là ! elle me frappa.
Eh tata faut pas dire des gros mots il a dit papa ! lança Ambre qui venait d'entrer dans la cuisine.
Ah bon ? Il a dit ça avant ou après que t'ai répété ce qu'il venait de dire ?
Après ! elle dit comme si c'était une évidence.
Evidemment, je ris. Quand c'est toi qui dis des gros mots c'est pas cool hein.
Elle me tendit les bras et je la soulevais. Je coinçais ses cheveux bruns derrières ses oreilles et ses yeux vert émeraude me dévisagèrent.
C'est quand qu'elle est plus grosse tata Ronnie ? elle chuchota dans mon oreille.
Je retins difficilement mon rire et posais ma main pour qu'elle soit la seule à m'entendre.
Quand les bébés vont sortir de son ventre. Mais c'est pas encore.
Et c'est quand ? J'ai envie de les voir moi !
Dans deux mois, j'expliquais. Tu pourras venir à l'hôpital pour les rencontrer.
Je pourrais leur parler ?
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...