Rose
▲
Je déposais le plat fumant devant le rappeur, et il sourit tout en nous servant.
J'avais dis eau gazeuse, je ronchonnais en voyant de l'eau plate dans nos verres.
T'avais qu'à être moins chiantes pendant qu'on faisait les courses.
Eh ! Je le frappais avec la cuillère que je tenais.
Aïe ! Il grimaça en frottant ses doigts que j'avais touché.
Quelle chochotte ma parole, je me moquais.
Ta gueule, t'es une fille, t'es une chochotte de nature, il répliqua.
Je lui jetais un regard noir, et ses yeux pétillèrent.
Qu'est ce que tu vas faire beauté ? Il continua. Pleurer ? Il rit.
D'un geste rapide, mon pied cogna sa chaise et je le poussais. Je rattrapais sa tête de justesse, avant qu'il ne touche complètement le choc, et son air ahuri me fit face.
Non mais je rêve ! Il s'exclama.
Quoi ? Je haussais un sourcil, moqueuse. Tu vas faire quoi ? Pleurer ? J'utilisais ses propres mots.
Il éclata de rire et je relâchais sa nuque pour me redresser moi aussi. Pour lui éviter de se faire mal, j'étais tombée au sol avec lui.
Je te pensais pas aussi violente, il confia.
Je sais pas ce que tu penses sur moi, mais tu dois certainement te tromper, je ris légèrement.
Je lui tendis une main, qu'il ignora pour se relever seul. Sa fierté masculine me fit lever les yeux au ciel, mais j'aurais fais la même chose. Je me concentrais à nouveau sur l'énorme plat que j'avais préparé, et Antoine me tendit une cigarette après avoir allumé la sienne.
Merci, je dis en la coinçant entre mes lèvres.
T'as cru qu'on était quinze à manger beauté ? Il ricana en voyant la quantité de nourriture.
Je pensais que t'allais inviter quelques copains ... je raillais.
Il leva les yeux au ciel et frappa doucement l'arrière de mon crâne.
Vas y tais toi et sers moi, femme.
Euh par contre fais pas ton macho sinon je te fais passer par dessus la balustrade du balcon, je le menaçais avec la spatule.
Il leva les mains en l'air, baissant les armes, et j'attrapais son assiette pour le servir. Et lorsque je contournais la table pour m'asseoir en face, je remarquais son regard pervers.
Ça va tu te fais plaisir ? Je ricanais.
Ses yeux quittèrent mon fessier pour se poser sur mon visage.
Ouais ça va, il sourit grandement.
▲
Mekra
▲
Adrien était revenu, rouge de colère. Et depuis, il ne cessait de tourner en rond dans le salon de Deen, comme s'il allait faire apparaître par magie sa meilleure amie. Nek s'était contenté de me fusiller du regard toute la soirée, et j'avais tenté de me faire petit pour éviter une autre droite. Mordillant nerveusement mon pouce, je finis par relever la tête pour regarder mes frères.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...