[Désolée pour celles qui ont eu une notif pour le chapitre 13 et si il s'est décalé ^^ bug de wattapad]
Sneazzy
▲
Mes nerfs allaient lâcher. Si Rose ne se réveillait pas immédiatement, j'allais littéralement péter les plombs. Il fallait qu'elle se relève. Qu'elle ne bouge ne serait-ce qu'un putain de doigt. Je ne demandais que ça. J'avais besoin qu'elle le fasse. Sinon j'allais finir par frapper quelqu'un. Nek avait beau avoir réussi à me maintenir jusqu'ici, je sentais ma patience disparaitre de plus en plus rapidement. Et ce foutue bruit provenant de la machine indiquant le rythme cardiaque de la brune commençait à me rendre dingue.
Je me levais sous le regard inquisiteur de mon meilleur pote et je lui indiquais la porte.
Je vais chercher à bouffer.
Il hocha la tête et je m'empressais de fuir cette pièce où le silence morbide de mes amis commençait à me peser. Deux jours que nous étions là. Certains n'étaient même pas repartis depuis leur arrivée. On avait utilisé la douche de la chambre de Rose pour être un minimum propre. Framal, Fonky, 2zer et Eff Gee étaient passés chez nous pour nous prendre quelques fringues, mais à part ça, nous n'avions pas bougé
Mekra était revenu quelques heures après être rentré se reposer. Mais son air abattu et ses traits tirés m'inquiétaient. Il ne décrochait pas un mot depuis son retour, et son regard assassin me poussait à détourner le regard à chaque fois qu'il me fixait. Ouais, mon pote me foutait la trouille dans cet état-là.
Je traversais le couloir des soins intensifs pour rejoindre l'ascenseur qui me mènerait à la cafétéria, mais un bras empêcha les portes de se refermer.
Attends, je viens avec toi.
Je souris légèrement au kabyle, heureux de le voir sortir de cette chambre. Il allait devenir fou lui aussi, à rester là-bas, tournant comme un chien en cage devant le lit de la jeune femme.
Ça t'embête si on mange ici ? il m'interrogea lorsque l'on pénétra dans la cafétéria.
Nan, je lui indiquais une table libre. On peut se mettre là.
Il hocha la tête et je le suivis pour prendre un plateau. Je mourrais de faim.
Hanna dit rien ? De pas te voir depuis hier, je précisais.
Ses yeux s'assombrirent instantanément et je pinçais mes lèvres.
C'est ... Compliqué en ce moment, il finit par dire.
Ah ouais ?
Si je ne portais plus la blonde dans mon cœur, elle restait tout de même la femme qui avait sorti mon frère d'une période particulièrement sombre de sa vie. L'incarcération de Rose et les années qui avaient suivi ont été dures pour lui. Et la mannequin avait été d'une grande aide. Même si j'avais toujours pensé que la latina et le kabyle allaient finir ensembles, leurs vies avaient pris des chemins séparés. J'étais heureux de voir que mes deux amis s'en sortaient plutôt bien, Mekra avec Hanna et Rose qui semblait se rapprocher d'Antoine. A cette pensée, je ne pus m'empêcher de me demander où se trouvait le rappeur.
Tu veux en parler ? je demandais à Mekra, en chassant mes pensées dans un coin de ma tête.
Nan, il secoua la tête et déboucha sa bouteille d'eau. On en discutera tous ensembles quand Rosalinda ...
Quand elle ira mieux, je terminais sa phrase.
Oui, il se dérida. Quand elle ira mieux.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...