Rose
▲
Debout au milieu de son salon, Deen continuait de tourner en rond les poings serrés. Je soufflais en voyant que la colère ne le quittait pas depuis des longues minutes. Je le rejoignis et il se stoppa lorsque ma main se posa sur son bras.
Deen.
Pardon, il grogna. C'est juste que cette histoire me fout les boules, t'imagines même pas à quel point.
Je hochais la tête, les lèvres pincées. Je comprenais parfaitement.
Je t'assures que ça va, je mentis pour le rassurer.
Je sais pas comment tu fais, sérieux p'tite tête. Je lui aurais enfoncé le crâne dans le mur depuis longtemps à ta place ...
J'haussais les épaules, perdant légèrement le sourire que j'avais réussi à garder jusqu'ici. Mes nerfs étaient sous tension depuis deux jours. Et la réalité, c'était que je prenais physiquement sur moi pour ne pas exploser. Il était clair que cette fois-ci, lorsque j'exploserai, parce que j'allais indéniablement finir par exploser, personne ne pourrais me retenir. Ni Adrien, ni Antoine, ni Deen, ni les gars, et encore moins Hakim. Mes yeux glissèrent vers les paumes de mes mains, où du sang séché apparaissait là où j'avais enfoncé mes ongles dans ma chair. Ouais, j'allais finir par me perdre à cause de cette histoire. Il fallait que je m'éloigne de lui avant de tous les entrainer dans ma folie.
Tu vas chez Adrien ce soir ? il reprit en voyant mon air perdu.
Non, je secouais la tête et m'installais dans le sofa.
Tu restes avec Antoine ? il haussa un sourcil.
Sa question, bien qu'implicite, ne m'échappa pas et je retins un rire sincère.
C'est pas ce que tu crois, je dis.
Ah mais je crois rien moi, il leva les mains en l'air. Je demande juste si tu passes encore la nuit ici ...
Il se laissa tomber à mes côtés et je poussais sa tête en riant.
Il ne s'est rien passé gros pervers !
Mais non ?! il se redressa. Rosalinda la louve ne s'est pas jetée sur le petit Palpal ?
On dirait que je saute sur les gars, je frappais son épaule. T'es vraiment con !
Avoues qu'entre toi et Antoine y a une tension sexuelle, son rire roque empli la pièce. On l'a tous remarqué.
Ca veut pas dire qu'on couche ensemble, je croisais les bras.
Serait-ce de la déception que j'entends ? il se moqua.
Pff ... Oui, je dis d'une petite voix.
Ah je savais que tu voulais te jeter dessus !
Je lui jetais un regard noir et il ébouriffa mes cheveux, s'amusant à m'embêter.
J'suis sûr qu'il rêve de toi le gars, il repris. Il va finir par craquer.
Et si on parlait un peu de toi Deen, je me redressais.
Il fallait qu'on change de sujet. Parce que mes relations chaotiques n'étaient pas quelque chose que je voulais aborder actuellement.
Quoi moi ? il demanda innocemment.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...