[Joyeux anniversaire invxincue (100timent ) petit chapitre juste pour toi ❤️]
Ps : j'ai publié à 20h30 donc pas de retard pour une fois 😂Rose
▲
* Flashback *
Tu fais bien attention à lui hein ? répéta le kabyle.
Oui ! soupira son frère. Aller dégagez de là !
On s'en va c'est bon, je ris.
J'attrapais le bras de mon compagnon pour le traîner hors de l'appartement de Framal après avoir embrassé une dernière fois Yassine. Hakim avait beau avoir une confiance aveugle en son frère, il avait tout de même du mal à laisser son fils. Et c'était compréhensible, mais Fram s'en occuperait comme un chef et le petit blond se portera bien jusqu'à notre retour, j'en étais sûre.
Bon week-end ! il nous lança avant de refermer la porte.
J'ai pas envie de le laisser, grogna le brun.
Je sais, je souris. Mais c'est toi qui voulais qu'on parte juste tous les deux, je lui rappelais.
Ouais, ouais, je sais bien, il marmonna.
Ça va passer vite, t'inquiètes pas, j'embrassais sa joue. Et je vais tellement t'occuper que tu verras pas le temps passer, je chuchotais à son oreille.
Son regard s'illumina et il n'émit plus aucune protestation. On prit l'ascenseur pour redescendre et je retirais mes basquettes après m'être installée confortablement dans la voiture. Le brun avait réservé un week-end je ne sais où et apparemment le trajet allait être un peu long.
T'es prête ? il m'interrogea.
Toujours, je souris et il saisit ma main pour poser ses lèvres dessus.
Après quatre pauses pipi et un arrêt pour manger, on arriva enfin à destination. Je fus surprise de découvrir un petit village perdu au milieu des collines.
J'avais envie de tranquillité, expliqua le rappeur.
Je pense qu'on va être servi, je ris légèrement.
Il se gara devant le seul hôtel de la ville et mon sourire ne fit que s'agrandir au fur et à mesure. J'étais totalement dépaysée et cet endroit était réellement beau. Il y avait de la verdure à perte de vue, nous coupant totalement de notre quotidien.
Bonsoir ! s'enquit une femme.
Derrière le comptoir, une vieille dame nous souriait. On s'avança jusqu'à elle, et elle ouvrit un gros cahier sur lequel des centaines de noms étaient recensés.
Vous avez réservé ? elle nous interrogea.
Oui, acquiesça Hakim. Au nom d'Akrour.
Vous avez la quatrième chambre, elle hocha la tête.
Elle fouilla dans un petit pot pour en sortir une clé et je l'attrapais, Hakim ayant les mains prises avec nos sacs.
Le repas est servi à partir de midi, et dix-neuf heures le soir. Le petit-déjeuner est servi entre six et neuf heures. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeler.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...