CXIII. "She left her number"

6K 403 245
                                    

Rose

* Flashback *

La pulpe de ses doigts était toujours en contact avec ma peau, électrisant tous mon corps. Pour la seconde fois, je me sentais revivre. Si je n'étais pas sûre du futur, j'étais au moins sûre de moi à cet instant. J'avais pris la bonne décision, peut-être la première depuis un bon moment. Il plaqua ma tête contre son torse pour me serrer un peu plus contre lui et je souris en entendant son cœur battre rapidement et il dû le remarquer parce que sa poitrine se souleva en rythme avec son rire. La baie vitrée était toujours ouverte et la musique plus lente qui passa à se moment me fit relever la tête.

Qu'est-ce qu'il y a ? il m'interrogea.

J'adore cette chanson, j'expliquais.

Il s'écarta d'un pas et me tendit sa main de manière cérémonieuse. Je fronçais mes sourcils.

Tu m'accordes cette danse ? il s'enquit.

Je pinçais mes lèvres, réprimant un énième sourire provoqué par cet homme et hochais simplement la tête en posant ma paume dans la sienne. Son autre main se posa délicatement sur ma hanche et il me rapprocha de son corps. Je le laissais guider la danse, fermant les yeux pour profiter de ce moment. Ma vie était en train de prendre un nouveau tournant mais être avec le rappeur me donnait l'impression d'appuyer sur le bouton pause. Je ne savais pas comment allait se passer le retour de mes parents dans ma vie, je ne savais pas comment Vladimir allait réagir à mes menaces, je ne savais pas comment Hanna allait gérer le reste de sa grossesse. Mais si j'étais sûre d'une chose, c'était qu'Hakim n'était pas prêt de quitter ma vie. Ses doigts exercèrent une légère pression sur ma hanche et je rouvris mes paupières pour ancrer mon regard dans le sien. Je relâchais mes prises pour encadre son visage et son sourire s'agrandit en même temps que le mien.

Je te l'ai pas encore dit, mais t'es magnifique ce soir.

Je sentis mes joues se teinter de rouge.

T'es plutôt beau en costume toi aussi, je répondis.

Mon talon se coinça entre deux planches en bois et l'alcool que j'avais ingurgité m'empêcha de réagir à temps. Un cri de surprise m'échappa. En me sentant partir en arrière, le brun essaya de me rattraper mais je l'entrainais dans ma chute et mon dos rencontra le sol brutalement. Hakim prit appui sur ses avant-bras pour ne pas m'écraser et après deux secondes de silence gênant, on éclata de rire comme des enfants.

Putain de merde, je gémis entre deux rires.

Tu t'es fait mal ? il s'inquiéta.

Ça va, ça va, je soufflais. J'ai surement rien de cassé.

Eh mais je rêve ou vous baisez sur la terrasse ?!

Oh seigneur, je levais les yeux au ciel.

Mais ta gueule Doums ! s'exclama Hakim. On est tombé !

C'est l'amour qui vous fait perdre pied, renchérit le black en tirant sur son spliff.

Qu'il est con, je passais une main sur mon visage.

Le rappeur se releva finalement et m'aida à me redresser à mon tour après que je me sois débarrassée de mes chaussures.

Euh Rosalinda ?

Hum ?

T'es sûre que t'as pas mal ? il m'interrogea en observant mon dos.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant