Allongée dans l'herbe, les yeux rivés vers le ciel noir étoilé de la nuit, une jeune fille, pas plus âgée de 16 années, cherchait le sommeil. Depuis son retour à Sinnoh, Aurore était troublée par d'étranges et sombres rêves... Des images floues couvraient ses nuits et l'odeur de sang s'intensifiait de plus en plus chaque nuitées.
Seulement, son amis des Cauchemars affirmait ne pas en être responsable.«Troublant...» murmura-t-elle. «Comment interpréter ces rêves ? Tu as une idée, Tiplouf ?»
Son fidèle petit compagnon de route hocha négativement du chef. Lâchant alors un long soupir, Aurore décida de fermer les yeux. Peut-être allait-elle avoir une réponse ou un simple indice cette nuit...
Quand elle ouvrit les yeux, Aurore se retrouva devant une sombre grotte. Perdue au début, il ne lui fallut qu'un bref instant pour réaliser où elle se trouvait.
«La grotte où Felinferno, Mélodelfe et Ectoplasma m'ont accueillie lorsque j'ai retrouvé Giratina... Cela remonte à tellement de temps... Mais pourquoi ici ?» se demanda la jeune fille.Soudainement, un vent froid lui traversa la corps tandis qu'elle reculait avant d'être temporairement aveuglée. Lorsqu'elle retrouva la vue, elle était devant un lac de sang. L'odeur était forte et elle reconnu aussitôt la silhouette de Cynthia, la femme qui l'avait recueillie plus d'une fois, gisant dans le lac écarlate...
Reculant d'horreur, Aurore reconnut aussitôt son reflet, couvert d'un liquide écarlate alors que le Pokémon Renégat était à ses côtés, les yeux d'une couleur anormale. Par la suite, elle revit Bonaugure, la vie qu'elle avait détruite, dans les même flammes qu'à cette époque.
La jeune fille s'efforça de regarder ailleurs pour faire face à la plage d'Ekaeka. Dans le sable, elle pu voir trois dessins mais avant qu'elle ne les reconnaisse, une Créature noire et d'un magenta brillant lui fonça dessus comme un Arcanin affamé.
Subitement, Aurore se réveilla en étouffant un hurlement d'horreur. Ses trois amis ; Tiplouf, Giratina et Darkrai, la regardaient avec étonné et angoisse dans un silence des plus mortel.
Abaissant la tête, la dresseuse finit par enfin prendre la parole.«On doit retourner à Alola...»
VOUS LISEZ
L'Ombre d'un Destin Tome 1 : Naissance d'une guerre (Suite terminée ailleurs)
FanfictionDes combats, des rencontres, des amitiés et des rivalités... Tant de choses ont construit la Team Alola. A l'origine un pokémon solitaire, Ectoplasma rencontré Mélodelfe et Felinferno. Devenus trois grands amis, ils ont surmonté le pire. Mais leur s...