Aujourd'hui je réalise mon rêve, rencontrer les deux personnes que j'admire le plus au monde : Tyler Robert Joseph et Joshua William Dun, les membres de mon groupe préféré, Twenty One Pilots.
J'ai cette chance après leur dernier concert à Los Angeles en Californie, un incroyable concert ! J'avais acheté des billets pour pouvoir accéder aux loges après le show, je m'étais vraiment ruinée mais ma vie est tellement banale et monotone que je me suis accordé cet achat.
Nous sommes alors quatre à attendre nos idoles, trois filles et un garçon. Les trois autres personnes semblent se connaître, un couple vu la façon dont les deux se regardent, et leur amie. Je suis seule, comme à mon habitude.
Nous attendons que les deux artistes nous rejoignent ce qui arriva, en partie, au bout d'un petit quart d'heure. Un jeune homme entra dans la pièce, il portait un jeans, un sweat-shirt et des baskets noirs, il avait les cheveux bruns et courts et trois fines lignes tatouées au poignet. Son regard était bien plus intense que sur toutes les photos et même quand il était sur scène tout à l'heure je n'avais pas remarqué leur éclats et vu mon état durant le concert je sais pourquoi. Il y avait quelque chose de spécial dans ce regard là, comme si en me regardant en face il pouvait lire dans le tréfonds de mon âme, dans la noirceur de mes pensées, dans le vide de mon cœur.
Oui je considère que mon cœur est vide car je ne ressens pas grand-chose... Enfin je peux être heureuse de revoir ma famille et je profite de petits moments simples comme le vent glacial dans mes cheveux les nuits d'hiver ou la chaleur du sable entre mes orteils sur une plage avant que le soleil ne disparaisse derrière l'horizon. Je peux être émue, par exemple quand j'écoute les chansons composées par Tyler. J'en pleure même parfois car la vérité cachée entre les mots correspond à mes propres peurs, mes propres angoisses. En fait il n'y a pas tellement d'autres choses qui me font pleurer, je ne suis même presque jamais triste, mais je ressens tout de même de la compassion et de l'empathie, je suis tout de même humaine !
Il y a un sentiment que je ressens très bien : la haine. Une haine envers moi-même d'être tellement étrange, une haine qui se transforme en dégoût quand je me rends compte que me famille ne me manque pas alors qu'elle se trouve dans un autre pays, un autre continent. Je sais c'est complexe, j'aime revoir ma famille mais elle ne me manque pas, je ne leur téléphone presque jamais d'ailleurs. Je sais que cela les rend malheureux mais je ne ressens aucun manque alors je ne pense pas à les contacter. Je dois vraiment être un monstre.
☼
Revenons à l'histoire, Tyler venait d'entrer et les trois autres fan l'accostèrent directement. Il prend des photos avec eux, leur signe t-shirts, CD, posters. Je n'ose pas l'aborder, même si je sais que les gens dans cette pièce sont des membres de la Clique et donc assez compréhensibles je ne les connais pas et ma peur des autres me pétrifie. Tyler lui ne me fait pas peur, les paroles de ses chansons sont tellement en accord avec mes sentiments que j'ai l'impression d'être comme lui, qu'il n'est pas un inconnu. Alors j'attends, profitant d'être dans la même pièce que mon idole, silencieuse et isolée comme toujours.
C'est à ce moment là que Josh arriva, les cheveux roses en batailles, un t-shirt blanc, un jean bleu et des Rangers noires. Il était souriant et affreusement beau. Les trois fans délaissèrent le chanteur pour le batteur et c'est seulement là que Tyler remarqua la fille assise seule dans un sofa rouge. Le brun s'approche doucement de moi, le stress monte, me submerge, m'étouffe. J'ai beau ne pas avoir peur de lui il reste un étranger, et les gens me font tous peurs, atrocement peur.
Un pas.
Ma respiration se bloque.
Deux pas.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...