Les jours ont passé, nous partons pour Reno après le concert de ce soir. Au fur et à mesure du temps que je passe avec les garçons une certaine routine se met en place, ou du moins quelques habitudes. Quand Josh part courir le matin il boit un café et me prépare un chocolat chaud comme ça quand je me réveille je me pose devant la télé, le plus souvent je regarde un dessin animé mais c'est assez spéciale de me retrouver devant l'un de ceux qui ont bercé mon enfance mais en version anglo-saxonne.
Tyler se réveille, il mange ses céréales parfois dans le studio parfois face à la télé avec moi, dans cette seconde option on parle souvent de Carry. Ce matin encore il m'a demandé si aimé quelqu'un devait toujours autant faire souffrir, je n'ai pas eu de mal à lui répondre bien que je n'ai aucune expérience quant à l'amour.
-L'amour c'est comme une déchirure dans ton cœur, dis-je alors, même quand c'est réciproque je suis sûre que cela est aussi douloureux. La personne peut te décevoir de tant de façons différentes que c'en est terrifiant et quand rien n'est partagé cela te ronge.
-C'est un peu comme une drogue. C'est mauvais quand on est en manque mais si agréable quand on se l'injecte dans le corps...
-T'as totalement raison. On devrait nous interdire d'aimer.
-Non ! Surtout pas ! C'est trop important l'amour, imagine un monde dans lequel personne n'aime. La vie n'aurait plus aucun goût, un peu comme un ciel sans nuage ni soleil ou une nuit sans astre.
-Mais il n'y aurait plus de douleur.
-On ne souffre que lorsque l'on a été heureux, et on ne peut véritablement apprécier ce qu'on a que si l'on a déjà ressenti le manque.
-Je vois ce que tu veux dire mais je n'arrive pas a être d'accord, je ne te comprends pas.
-Comment ça ?
-Tu sais ce que c'est que de souffrir par amour, tu sais à quel point cela peut détruire une personne, pourtant tu voudrai aimer à nouveau ?
-Bien sûr, parce que chaque moments où tu te sentiras aimé vaudra le coup même si tu as souffert toute ta vie.
-Désolée je ne comprends pas.
-Pourtant tu le vis chaque jour en restant ici, avec Josh. Je vois à quel point tu souffre et tu es heureuse quand vous êtes ensemble, pourtant tu reste parce que tu veux ressentir cette flamme dans ton cœur, tu veux rester auprès de lui parce que justement tu souffre de son absence.
-C'est... je n'avais rien à répondre alors j'ai juste soupiré et puis Josh est arrivé, tout sourire, et en sueur aussi, en plaisantant qu'il n'avait vraiment pas de chance d'être allé courir le seul jour où la pluie à décidé de tomber.
Il est ensuite parti se laver et Tyler a commander des Taco que nous avons mangé avant de laisser le début de l'après midi s'écouler pour ensuite nous diriger vers le stade où ils allaient donner leur dernier concert dans cette ville. Ce soir je n'irai pas dans la foule, c'est encore trop tôt, les deux soirs précédents je suis carrément restée au bus par peur mais aujourd'hui sera la bonne, je ne fléchirai pas.
☼
-Louna... réveille toi princesse...
-Hummm... J'ouvre les yeux, le visage en face de moi est d'abord flou mais je sais que c'est Josh qui me regarde.
Il m'aide à me lever en me sortant des couvertures dans lesquelles j'étais emmitouflée puis me raccompagne au bus en me tenant la main, je l'entends me parler mais je suis encore endormie alors quand il me soulève dans ses bras je me laisse faire et finis par me rendormir la joue contre son torse.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...