Pour commencé : désolée de ne pas avoir publié hier donc pour me faire pardonner vous aurez DEUX chapitres aujourd'hui
Putain je suis généreusePdv Louna :
-Ouvre les yeux ! J'obéis immédiatement à Josh et ouvre les yeux pour découvrir l'endroit qu'il voulait tant que je vois.
-Woah... je ne peux rien dire d'autre, mon souffle se bloque dans ma gorge face à la beauté du lieu.
Nous sommes parti le soir et finalement nous sommes arrivés en pleine nuit. Le lac salé de Salt Lake City s'étend sous mes yeux, les étoiles brillent haut dans le ciel, constellant l'univers de leur lumière étincelante. La lune se profile entre les quelques nuages, le croissant se cache derrière ce léger voile mais cela ne rend que plus beau ce ciel nocturne. L'eau reflète toute cette lumière, les petites vagues les font scintiller et donnent au lieu un air de conte de fées.
Je retire mes chaussures et chaussettes pour sentir le sable frais sous mes pieds, une sensation quasi identique à celle des plages de mon enfance, mes yeux se ferment, l'odeur du sel et de la nature chatouille mon nez, une autre sensation agréable. Très vite la main de Josh trouve la mienne et cette fois je me sens totalement sereine. Le bruit des vaguelettes en fond sonore, la fraîcheur de la nuit, la chaleur de Josh... tout est regroupé pour rendre ce moment magique.
-Alors... ?
-Cet endroit... il est... j'ai pas les mots. C'est magnifique.
-Je sais... je suis venu là lors de notre première tournée et j'avais envie que tu découvres ce lieu fantastique.
-Merci Josh...
Il ne répond pas, probablement pour profiter de l'instant présent. Le temps s'écoule lentement, paisiblement et sans que je sache vraiment quand c'est arrivé nous nous retrouvons assis l'un à côté de l'autre juste devant l'eau. Les vaguelettes viennent caresser nos pieds nus, cet endroit respire la paix et la beauté. Personne d'autre que nous ne se trouve dans ce petit coin de paradis, dans notre dos les montagnes et la ville s'étendent à perte de vue pourtant à cet instant j'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous seul au monde.
-Au fait Louna, sa voix résonne dans le vent, ton tatouage a bien cicatrisé ?
Je souris, pour mon anniversaire Josh m'a offert un tatouage, désormais j'ai un croissant de lune dans le dos, sur l'épaule droite. Le dessin est très réaliste et assez petit, je l'adore.
-Super bien même, regarde ! Je déplace un peu le col de mon t-shirt pour qu'il puisse voir la petite lune mais pas suffisamment pour qu'il voit mon attrape rêve, bizarrement j'ai peur qu'il apprenne son existence alors qu'il a déjà vu le loup et le lion sur mes cuisses.
-C'est vraiment mignon comme tatou. Tu vas en faire d'autres ?
-Oh que oui ! J'adore les tatouages, j'en ai toujours voulu !
-T'as des idées ?
-Plein ! Il y en a un que je prévois depuis longtemps mais que je préfère peaufiner encore un peu, j'en voudrai tellement que je ne sais même pas lequel je ferai la prochaine fois !
-Ah ouais ? Je hoche la tête comme une gamine en souriant, moi aussi j'ai plein d'idées !
-Ah oui ? Tu veux bien me dire ce que tu voudrais te faire tatouer ?
-Bien sûr. Je prévois un hommage à ma passion pour la batterie, à mon État d'origine et à toutes les choses que j'aime. Tu vois mon bras droit ce sont mes croyances, mes rêves et le gauche se sont mes passions et tout ce que j'aime dans la vie.
-Oh j'adore !
-Tu ne me demandes pas à quoi correspondent mes croyances ?
-Je pourrai le faire mais tu ne vas rien me dire hein ?
-Pas faux ! Il rit. Et dis moi tes tatouages ils représentent aussi des choses ou tu les a fait parce que tu les trouvais magnifiques ?
-Hum un peu des deux je suppose, mais ils ont tous une signification pour moi au fond.
-Je vois... je trouve ça cool qu'on se comprennent tout les deux.
-Et Tyler ? Lui aussi a des tatous signifiant quelque chose.
-Oui c'est vrai. Et ça te dirai qu'on se fasse tatouer en même temps la prochaine fois ?
-Pourquoi pas ! Quand est-ce qu'on ferai ça ?
-Aucune idée ! Mais promis un jour on le fait !
-Promis !
Il y a un silence, Josh prend ma main et commence à y tracer de petits cercle, je le regarde faire, hypnotisée par la façon dont sa peau caresse si bien la mienne, à son souffle glissant sur nos mains jointes et à la douceur dans son regard.
-Tu sais Louna... ma plus grande peur aujourd'hui ce n'est plus d'être seul mais de te perdre.
-Josh...
-Chut... me coupe-t-il. Je voulais juste que tu le saches, je n'attends aucune réponse. Je reste muette.
Josh se met à bailler, on devrait rentrer, mais avant que je lui propose il pose sa tête sur mon épaule. Il s'est endormi rapidement. J'admire son visage détendu, le X derrière son oreille droite. Inconsciemment je viens toucher ma propre oreille droite en pensant au tatouage dans mon cartilage : une rose noir aux traits fins, un tatou que je partage avec ma mère. Je me souviens quand je l'avais fais la première année où je suis arrivée aux USA, dès que j'ai prévenu ma maman elle s'est empressée de se faire le même, je suis heureuse de partager cet amour des piercings et tatouages avec elle. Malgré le fait qu'elle adore ça elle a eu du mal a accepter que j'en ai. Ce fut plus facile de faire avaler que je sois percer au nez plutôt que je sois tatouée, selon elle pour se faire un tatouage il faut être plus vieux pour être absolument sûr de ce qu'on fait, je suis totalement d'accord mais mon attrape rêve cela faisait plus de six ans que j'en rêvais, la rose j'en suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu, le loup, le lion et la lune je les adore car comme l'attrape rêves ils représentent un vrai symbole dans ma vie.
Et puis c'est ce que j'aime, je me sens mieux comme cela, percée et tatouée. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis jolie mais je me trouve moins moche, tout simplement. C'est une différence mais une différence que je désire même si elle attire le regard des autres. Mes doigts viennent toucher mes piercings dans le cartilage, j'en ai trois à droite de même qu'à gauche. Tout ces piercings je les ai fait au lycée, mes parents étaient d'accord tant que je me les payais et que je faisais attention.
Je regarde le ciel, les constellations sont les mêmes que celles de mon enfance, bien que désormais je ne les regarde plus avec ma sœur, mais leur effet sur moi n'a guère changé, les étoiles m'impressionnent toujours autant.
☼☼
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...