Jour 388

49 8 5
                                    

-On se voit dans si peu de temps Louna, tu te rends compte ?! Un mois, dans seulement un mois !

-Je sais Loa, j'en suis tout aussi consciente que toi ! Et qu'est ce que tu fais pendant ce lonnnng mois ?

-Et bien comme tu vois je finis mes cartons, ce qui aurait du être fait depuis longtemps puisque le camion de déménagement arrive demain, puis je vais sûrement aller voir ma famille. On ne va plus pouvoir se voir très souvent alors je voudrai passer du temps avec eux, même si ça m'étonne de vouloir être en famille !

-C'est normal voyons, c'est une nouvelle vie qui commence mais ça ne veut pas dire que tu abandonnes la première.

-Et toi Louna ?

-Quoi et moi ?

- Tu as fais quoi avant de partir ?

-Euh... la réponse se bloque au fond de ma gorge. À vrai dire je ne me souviens pas trop... il a fallut que je révise pour le bac tout en trouvant des arguments valables pour m'émanciper. J'ai pas beaucoup dormis à ce moment là, ce qui doit expliquer que je ne m'en souvienne que très peu...

-Et de ce que tu te souviens tu as fais quoi ?

-J'ai... fais de la merde il faut l'avouer.

-Comment ça ?

-Je me suis isolée, j'ai rien dis à personne et fais mes valises sans un mot...

-Ça te dérange que je te pose des questions ? Parce qu'on peut parler d'autre chose hein ! Par exemple de ton voyage avec tes deux amis ! Vous êtes où là ? Quand est-ce que tu vas bien vouloir me montrer une photo du mec dont tu es amoureuse ? Et me dire comment vous vous êtes rencontrés !

-Je croyais que tu avais la niaiserie en horreur !

-Et alors ? Ça n'empêche pas que je veuille savoir comment ma meilleure amie à rencontré les deux garçons avec qui elle voyage, avec qui je vais passer trois jours d'autant plus ! Et puis j'ai envie de comprendre ta niaiserie, dis toi que tu es un sujet d'étude pour une fille non réceptive à l'amour !

-Bon je vais t'en raconter un tout petit peu, mais c'est tout !

-Yes ! Je savais qu'un jour tu craquerais !

-Rho ta gueule ! Bon Tim, John et moi on s'est rencontré à L.A. pendant l'été 2015, il y a donc un peu plus d'un an. On s'est croisé après un concert de twenty one pilots dans ma ville et je n'étais pas très bien à ce moment là...

-Attends je t'arrête deux secondes. Ils sont fans de tøp eux aussi ?!

-Disons qu'ils apprécient leur style... dis-je dans un sourire, mais bref. J'ai d'abord rencontré Tim, un mec extra, la gentillesse incarnée, je suis absolument certaine que tu l'adoreras !

-Mouais il me semble un peu chiant...

-Nan je t'assure ! Il est super amusant, un fan de jeux vidéos et musique, il joue de plein d'instruments, une vraie machine ! Mais en plus il est très à l'écoute, vraiment c'est un type génial !

-On dirait que c'est de lui que tu es amoureuse !

-NAN ! Beurk ! Rien que l'idée est bizarre ! Il est plus qu'un ami, il est un confident, presque un frère tant on peut être semblable sur certains points! Alors être amoureuse de lui... beurk !

-Ok ok je vois le genre. Et comment t'as rencontré l'autre... Josh ?

-Euh non John...

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant