-Allez Louna debout !!!
-Non... Pas maintenant...
Je me cache sous la couette et essaye de me rendormir mais Josh n'est pas cet avis.
-Louna réveilles toi ! On a une interview aujourd'hui je te rappelle !
-J'ai pas besoin de me lever moi...
-Bas si justement ! Loa t'as pas dit ?
Je sors la tête de sous la couette et la secoue de droite à gauche. Il soupire :
-Vous êtes toutes les deux invitées à l'interview, tout le monde vous a vu aux grammys et ils veulent savoir qui vous êtes, alors tu te lèves et t'habilles !
-Nannnn je veux pas y aller...
-Allé fais le pour moi Louna... je lève les yeux vers lui, grossière erreur car je le retrouve face à son regard de chien battu et ne peux donc plus rien lui refuser.
-Rhaaaa t'es chiant !
Je sors du lit et pars sous la douche, met un long t-shirt de Josh avant de venir dans la cuisne pour boire un chocolat chaud, Josh me regarde amoureusement en me tendant la tasse qu'il m'avait préparé.
-Alors la semaine d'abstinence commence ?
-Et oui désolée.
-Oh y'a d'autres moyen de prendre du plaisir sans allez en dessous de ton pantalon...
-Je sais mon cœur...
-Viens princesse. Il tapote la place près de lui sur le canapé et je viens m'y asseoir et étendant les jambes sur les siennes. Il boit une gorgée de mon chocolat chaud mais s'en met un peu sur la moustache.
-Attends tu en as là...
Je l'embrasse, il récupère la tasse jusqu'alors dans mes mains, et la pose sur la table basse afin de me faire asseoir complètement sur lui.
-J'ai envie de toi tout le temps...-Et moi donc...
Il rit et m'embrasse, je lui enlève son t-shirt pour embrasser ses épaules et il fait de même avec moi. On ne fait rien d'autre que s'embrasser, pourtant, je sens qu'il commence a bander alors on s'éloigne, le souffle court. Je repars dans la chambre en emportant ma tasse et remettant mon t-shirt puis cherche une tenue pour l'interview. Comme je ne sais pas quoi choisir j'appelle Loa à la rescousse.
-Louna ? Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
-Urgence vestimentaire, je suis perdue face à mon armoire.-J'arrive, je me maquillerais chez toi, ah Tyler dit qu'il vient aussi !
-D'accord à tout de suite !
Je raccroche et met de la musique, Josh entre dans la chambre et me regarde pendant que je chante et danse comme une folle. En un saut je campe devant lui pour lui tendre la main, il me rejoint et nous sautons dans la chambre en chantant -plutôt en hurlant- le refrain de I bet my life d'Imagine Dragon. Les chansons défilent et nous faisons encore les fous, il me fait monter sur son dos et tourne sur lui même puis trébuche et nous nous écroulons sur le lit, hilares.
-Au fait Josh, est-ce qu'on est obligé de donner mon nom pour ton interview ?
-Non si tu ne veux vraiment pas on peut s'arranger...
-Y'aura une photo de nous ? On sera filmé ?
-Euh je ne crois pas puisqu'ils ont les photos de la cérémonie et non puisque c'est pour un magazine.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...