Jour 150.1

61 10 29
                                    

-Salut poupée...

La voix grave résonne au creux de mon oreille, des frissons remontent le long de mon dos. J'ouvre les yeux et la lumière du petit jour m'agresse immédiatement. Une migraine terrible vrille mon crâne et je referme tout de suite mes paupières, alors que j'essaye de m'habituer au soleil des bras viennent glisser le long de mes reins. Avec quel genre de mec j'ai encore finis ? C'est bien la première fois qu'un gars reste dans un lit où je me trouve après une nuit. En fait si y'en a eu un. Oh non ne me dites pas que j'ai finis avec lui.

Je me tourne vers l'homme à mes côtés, ouvre les yeux en espérant ne pas voir un gars brun avec d'incroyables yeux bleus. Son visage est d'abord flou, sa peau est dorée, ses cheveux bruns -c'est mauvais signe- et enfin ses traits se précisent et ses yeux également. Je fais la grimace et un magnifique « Et merde » résonne dans ma tête.

-Bonjour... Mick ?

-Matthew. Pas grave chérie, j'ai l'habitude que tu oublies mon prénom, tant que tu continues à venir aux fêtes et que je puisses me réveiller près de toi...

-Euh tu insinues quoi ?

-Que j'ai envie de coucher avec toi chaque nuit de ma vie. Dit-il en posant ses lèvres sur ma nuque.

-Je crois que tu peux oublier. Je m'extirpe de ses bras et des ses baisers plus que désagréables.

-Hé Louna restes là !

-Non merci, je sais pas ce qu'on a fait hier mais aujourd'hui tout ce que je veux c'est plus te voir du tout.

-J'aime quand tu joues les effrontées comme ça... Il attrape mon bras mais je recule vivement.

-Lâches moi ! Je me lève et sors du lit.

-J'aime cette vue... je récupère mes vêtements avant de m'habiller et sortir en trombe de la chambre puis de la maison où la fête a eu lieu.
Un étau se ressert sur ma tête, des étincelles parsèment mon champs de vision, je ferme les yeux et cherche des lunettes de soleil dans mon sac.

Bon maintenant je dois rentrer et risquer ma peau face aux deux garçons que j'ai laissé en plant hier soir.

J'ouvre la porte de chez moi, Josh saute du canapé où il était affalé.

-Louna tu vas bien ?!

-Oui oui... il me faut juste un chocolat chaud.

-Tu préfères pas un médicament ?

-Non sans façon !

-Tu es sûre ?

-Absolument.

-Tu vas m'expliquer pourquoi t'es partie ?

-T'as envie de savoir ?

-Oui.

-Alors tu sais ce que je ne dirai pas.

-Sérieusement ?!

-Sérieusement.

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant