Un téléphone sonne. Il me tire d'un rêve étrange. J'ouvre les yeux, Josh dort paisiblement contre moi. Je décroche pour ne pas le réveiller et sors de la chambre pour aller dans la salle de bain.
-Allo ? Ma voix est enrouée, j'ai du prendre froid cette nuit pendant que nous dessinions sur le mur du lycée.
-Alors comme ça Josh et toi vous vous êtes réconcilié ! La voix de Loa est mi enjouée, mi pleine de reproches.
-Oui... je ne pouvais pas lui en vouloir pendant des lustres... mais comment tu sais ?!
-Tu m'exaspères Louna, tu pardonnes bien trop vite... mais bref passons, je le sais parce que des gens ont vu votre tag et l'ont posté sur internet ! Il ne m'a pas fallu longtemps pour reconnaître vos petits signes à vous.
-On est démasqué... dis-je dans un faible rire.
-Bon racontes moi ce qu'il s'est passé.
-Et bien... il est venu, d'ailleurs je ne lui ai pas demandé comment il m'a trouvé, faudrait que je pense à lui poser la question tout à l'heure quand...
-Vas droit au but putain !
-Oui oui pardon. Bref, il s'est longuement excusé et j'ai pas pu me résoudre à lui en vouloir plus longtemps. Puis il m'a emmené dessiner sur le mur du lycée.
-Et c'était bien ?
-C'était super !
-Ça ne m'étonne pas que ça t'ai plu.
-Ah oui ?
-Carrément, au fond t'es très fleur bleu comme fille, mais je t'aime bien comme ça. T'es rigolote, un peu chiante mais rigolote.
-Mmmh merci, je suppose. Dis-je en riant franchement.
-Passons. Elle rit à son tour. Tyler veut me présenter à ses parents alors j'ai besoin de ton aide.
-En quoi je te serai utile ?
-Tu pourrais venir chez lui cet après-midi, que tu m'aides à me préparer pour cette rencontre...
-Bien sûr ! On se voit cet aprèm.
-Oh merci tu me sauves !
-Normal je suis exceptionnelle.
-Trop !
-Arrêtes je vais prendre la grosse tête.
-Haha ça ne m'étonnerait pas ! Bon ciao je dois aller acheter une fleur pour sa mère, à plus.
-À plus.
Je raccroche et repars dans le lit avec Josh, je suis censée rendre la chambre à 02:00 PM alors j'ai le temps, je crois. Je regarde l'heure, 11:56 AM, oui j'ai le temps. Autant dormir encore un peu.
☼
-Arrêtes Josh on n'a pas le temps !
-Mais siiii, reviens !
-Non ! On va être en re...
Il plaque ses lèvres sur les miennes, m'empêchant alors de finir ma phrase, je devrais me détacher de lui et finir de m'habiller mais punaise, il m'a tellement manqué.
À la base nous étions en train de nous habiller pour partir chez Tyler y rejoindre Loa, mais Josh à brusquement eu envie d'autre chose. Alors que, plaqué l'un contre l'autre, il m'embrasse comme si nos deux vies dépendaient de ce baiser, mon téléphone sonne. Je me détache de lui.
VOUS LISEZ
Night
FanficLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...