Jour 148.1

76 9 13
                                    

-Allé debout... Part dans une heure... èves toi...

-Mmmh... je veux dormiiiir...

-Louna lève toi !

-Nonnn, laisses moi...

-Tu veux plus sortir de l'hôpital ?...

Je me redresse immédiatement. C'est le matin. Je pars le matin. Je pars quand en fait ? Je dois récupérer mes affaires ? En avoir d'autres ? Comment je repars ? Les questions se bousculent dans ma tête, je sors du lit un peu trop vite et des étoiles dansent sous mes yeux. Je vacille mais me rattrape au lit, je n'ai pas le temps pour ça. Je secoue ma tête et me rends compte que j'avais totalement oublié la présence de Josh qui continuait de me parler depuis tout à l'heure.

-Pardon tu disais ?

-Qu'est ce que tu peux être chiante quand tu panique ! Dit-il avec un sourire.

-Euh je ne te permet pas ! Répondis-je sur le même ton, avec le même sourire.

-Je suppose que je vais devoir m'habituer.

-Oh je suis pas si difficile à vivre !

-Je le garantirai pas aussi vite à ta place !

-Salop ! Je lui donne un coup dans l'épaule. De toute façon ton calvaire est presque terminé je sors bientôt de l'hôpital et regarde : je me sens vraiment mieux !

-Euh... en parlant de ça...

-Hum ?

-Bas... c'est compliqué à dire... en fait Tyler et moi on partageait une chambre d'hôtel mais il est parti et j'ai plus vraiment de chambre...

-Ah ça c'est embêtant...

-Et du coup j'avais pas d'endroit où laisser ma valise... et euh... disons que euh... J'ai tout déposé chez toi ! Il finit sa phrase en parlant rapidement, tellement rapidement que je pense d'abord avoir rêvé ce qu'il a dit.

-Tu as quoi ?!

-J'ai pas fais le fouineur promis ! J'avais juste les clés et pas d'endroit où laisser les affaires alors...

-Attends tu as les clés de chez moi ?!

-Ah oui oups... en fait quand j'ai fais changé la porte après... l'incident, et bien j'ai fais faire plusieurs jeux de clés.

-Combien ?

-Euh... trois.

-Où sont les deux autres ?

-Y'en a un c'est Nathan et Julie qui l'ont et l'autre t'attend sur ton bar.

-Okay... je passe ma main dans mes cheveux, secoue la tête et soupire. Bon et du coup tu n'as nul part où dormir ?

-Oui mais je vais aller réserver une...

-Pas la peine, le coupais-je, on dort dans la même pièce depuis plus d'une semaine, tu peux squatter chez moi.

-Vraiment ?!

-Oui vraiment ! J'éclate de rire. Bon c'est pas tout ça mais j'aimerais bien sortir d'ici le plus vite possible.

-Je vais chercher un médecin !

Il sort de la pièce en souriant, je vais m'asseoir sur son lit, j'ai terriblement envie de dormir là. Mon cœur désir être près de lui mais ma tête me dit que cela ferait psychopathe donc je me lève et ouvre la fenêtre. J'arrive à marcher toute seule, c'est génial, mais j'ai l'impression que je devrais aller me rasseoir très vite car je n'ai pas encore récupéré toutes mes forces. Je m'assois au moment où Josh et une infirmière arrivent, il sort de la pièce et la femme m'ausculte une dernière fois.

NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant