Le matin pointe le bout de son nez, les rayons du soleil se faufilent entre les rideaux pour illuminer le visage de Josh. Je suis enveloppée dans ses bras, son cœur bat sous nos mains jointes, son autre bras m'entoure. Nos jambes sont croisées, je suis liée à lui, inconsciemment on a peut être peur l'un comme l'autre que je ne me sauve à nouveau... Sauf que je n'ai plus envie de me sauver. Plus du tout.
Je veux être avec lui, pour toujours.
Je veux pouvoir tenir sa main jusqu'à la fin. Je veux voir ses yeux s'illuminer jusqu'à la fin. Je veux vivre avec lui et pour lui.
Je repose ma tête dans son cou et respire son odeur, c'est dingue la façon dont il me calme et me fait me sentir bien.
-Bonjour ma princesse... Sa voix est encore à moitié endormie, ses yeux également. Je lui souris et il m'embrasse doucement.
-Bonjour Jish... Bien dormis ?
-Très peu, très peu... Il rit doucement, c'est vrai que la nuit fut courte... je rougie, me détache de lui et cache mon visage dans un coussin. Il se rapproche de moi et me reprend dans ses bras tout en chuchotant au creux de mon oreille.
-T'es belle quand t'es gênée mais c'est rien tu sais... Je t'aime, tu m'aimes alors où est le problème ?
-Le problème c'est que... Argh non je peux pas dire ça !
-Allé dis moi ! Il commence à me chatouiller les côtes puis le cou. Je me tords de rire mais lui continue.
-Arrêtes c'est de la torture !
-Okay mais tu me dis !
-T'as gagné... Il arrête de me chatouiller et s'allonge en me regardant dans les yeux. Punaise il rend les choses encore plus difficiles à dire ! Je ferme les yeux et inspire un grand coup.
-Bas pour moi c'est... c'est la première fois que je fais ça avec quelqu'un que j'aime... putain je suis ridicule, c'est horrible ! J'essaye de rire mais c'est une espèce de rire nerveux qui sort.
-Hé t'inquiètes pas c'est rien... il s'assoit sur le lit et je fais de même, il m'attire près de lui et je me laisse faire sans protester.
-T'as jamais été amoureuse ?
-Non.
-Jamais jamais ?
-Non jamais.
-Je suis ton premier amour alors ! Je ris vraiment cette fois.
-Oui, c'est vrai.
-Et je serai le dernier... il est soudain très sérieux, son ton ne laisse place à aucun doute, même si il n'y en avait jamais eu dans mon cœur sur ce sujet là. Je le regarde dans les yeux et l'embrasse.
-Absolument. Nos lèvres toujours tendrement collées, il s'allonge doucement et je me retrouve sous lui. Ses mains se posent sur mes hanches, ses lèvres s'aventurent dans mon cou. Je passe mes doigts sous sont t-shirt et caresse ses épaules.
Toc. Toc. Toc.
On se sépare dans un même mouvement, un sourire complice naît sur les lèvres de Josh, je remet mon t-shirt qu'il avait commencé à me retirer et me lève pour ouvrir la porte, lui reste sous la couette.
J'ouvre et trouve Mark qui semble en totale panique.
-Punaise Louna t'es là ! Où sont les gars ? Personne ne répond dans leur chambre, Loa est là ? Il rentre dans la chambre encore tout paniqué et s'arrête de parler au moment où il voit Josh, dans mon lit, un sourire niais plaqué sur le visage.
-Oh... il nous regarde tour à tour. Vous... oh merde je vous ai dérangé ! Oh merde pardon ! Il s'en va précipitamment en criant. Hé tout le monde Josh et Louna sont enfin ensemble !
Je ferme la porte et explose de rire, Josh se joint tout de suite à moi. Cette situation était pour le moins embarrassante mais quelque chose me revient et je cesse immédiatement de rire.
-Josh pourquoi personne ne répond dans ta chambre ? Où sont Loa et Tyler ? Il ouvre de grands yeux.
-Tu crois qu'eux aussi ... ?
-Oh putain j'espère que c'est ça et que je m'inquiète pour rien !
-On fait quoi ? Demande-t-il.
-Bas, j'ai la clé de la chambre alors on peut allé voir mais j'ai pas trop envie d'avoir des images d'eux en train de... enfin voilà quoi. Répondais-je.
-Moi non plus je veux pas voir ça !
-Bon on va rentrer mais en fermant les yeux, juste au cas où.
-Oui faisons comme ça.
J'attrape un jogging et Josh fait de même, nous sortons et voyons toute l'équipe dans le couloir en train de courir partout. J'aperçois Mark et l'appelle, il devait nous dire quelque chose tout à l'heure alors autant lui demander tout de suite :
-Pourquoi tu nous cherchais au fait ?
-Ah oui c'est vrai c'était pour ça que j'étais venu ! Josh, votre interview de ce soir est annulée et on doit partir ce soir au lieu de demain matin parce qu'une tempête de neige risque de bloquer toutes les routes donc faite vos valises on part à 8:35 PM ! Prévenez Ty et Loa je veux pas revivre la scène de tout à l'heure ! Là dessus il repart et je me tourne vers Josh.
-Prêt à être possiblement hanté par des images de ton meilleur ami avec ma meilleure amie ?
-Ta gueule Louna je veux même pas y penser !
On rit puis je sors la clé de la chambre, je m'apprête à ouvrir quand quelqu'un me tape sur l'épaule. J'ai un léger sursaut avant de me retourner pour faire face à Tyler, à qui je m'empresse de demander :
-Attends t'es pas à l'intérieur avec Loa ?
-Euh non je suis parti lui acheter une baguette pour le petit dèj. Il montre la baguette en question et là un très très mauvais pré-sentiment remonte de mon ventre et se déchaîne dans mon cœur, c'est une tornade dévastatrice mais j'ai peur qu'elle ne soit rien comparée à ce que je vais voir derrière cette porte.
J'entre dans la chambre, mon mauvais pré-sentiment était légitime...
☼☼
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...