Josh vient tous les jours, on discute souvent. Il m'a dit avoir eu du mal avant de se colorer les cheveux car il avait peur que cela soit mal vu, pour ses tatouages il voulait être totalement décidé sur ce que cela donnerait sur son bras, aujourd'hui il est fier de lui.
Tyler et moi avons également beaucoup parlé, de Carry en particulier. Il tombait amoureux d'elle, elle l'avait rejoint pendant quelques jours lorsqu'ils étaient en Corée de Sud mais il s'est rendu compte de la supercherie. Cette fille était en couple et jouait avec les sentiments de Tyler, il l'a immédiatement viré de sa vie. Il en souffre, il ne le dit pas et ne se plaint pas mais il souffre terriblement, je peux comprendre enfin pas comprendre mais plutôt compatir. Je ne peux pas imaginer à quel point une telle trahison peut faire du mal mais je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un que l'on aime. D'ailleurs Tyler essaye de me faire cracher le morceau sur mes sentiments pour Josh mais je n'en démords pas. Je ne dirai rien, je nierai toujours.
Jamais je n'avouerai mes sentiments, de toute façon je ne veux pas perdre Josh, lui et moi c'est impossible alors je reste son amie, juste son amie et c'est déjà un grand privilège pour quelqu'un comme moi.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tyler, les garçons sont partis le fêter dans une salle remplie de trampolines où ils vont jouer au Dodgeball avec toute leur famille et amis. Ils voulaient que je viennent mais les médecins sont catégoriques : j'ai l'interdiction absolue de sortir de l'hôpital. Du coup je reste ici, toute seule.
J'ai revu Nathan, Julie et Peter, je m'en veux de les faire autant s'inquiéter...
Heureusement aujourd'hui Julie m'a promis de venir avec Peter pour que je ne me sente pas trop seule, elle est si prévenante, vraiment comme une maman. Je l'attends tranquillement en regardant une série sur mon ordinateur que les garçons sont allés chercher chez moi au début de mon hospitalisation. Josh et moi regardons souvent des séries ensemble, en ce moment on regarde Into the Badlands et The walking dead mais il ne veut pas que j'avance sans lui parce qu'après j'ai la mauvaise habitude de le spoiler. Je regarde donc une autre série en attendant, The 100, c'est pas mal.
Après plusieurs épisodes Julie arrive, Peter entre en courant et saute sur le lit. J'ai juste le temps de fermer et pousser mon ordinateur avant qu'il ne me prenne dans ses bras, ce gamin est incroyable, il me redonne toujours le sourire.
-Tata Nouna !
-Salut Peter, ça va ?
-Oui ! Tu savais qu'on va participer à une compétition avec mon équipe ?!
-Ah ouais ?
-Ouais et on va gagner !
-J'en doute pas !
-Tu viendras nous voir ?
-Euh... j'essaierai c'est promis.
-Bonjour ma puce.
Julie vient s'asseoir près de moi, pendant près de deux heures nous discutons et Peter s'amuse avec sa console.
-Dis moi Louna... Les garçons qui nous ont prévenu...
-Josh et Tyler ?
-Oui c'est eux. Qui sont ils pour toi ?
-Mes idoles.
-Le groupe dont tu me parlais tout le temps... euh...
-Twenty one pilots. Dis-je en riant, oui c'est bien eux !
-Tu es amie avec des célébrités c'est dingue !
-Oui absolument dingue.
-Enfin bon c'était pas ce que je voulais dire au départ ! Ce que je veux savoir c'est qui ils sont pour toi... hum sentimentalement parlant.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...