J'essaye de dormir.
Il est 03:04 AM, la nuit est tombée depuis longtemps désormais. C'est drôle comme expression : la tombée de la nuit. Comme si sous l'effet de la gravité elle chutait, un peu comme on tombe amoureux sous l'effet d'une force invisible. Je pense qu'on peut nommer cette force « l'amour ».
Comme la gravité, l'amour est invisible et scientifiquement il n'existe pas. Nous avons créé la gravité pour expliquer des phénomènes mais rien ne prouve son existence, nous avons inventé l'amour pour justifier cet état dans lequel on est face à la personne aimée.
Mais tomber fait toujours mal et c'est quand on se sent trahit que l'on ressent l'impact. Pour la nuit, on ne voit la chute que lorsque que la lune est haut dans le ciel, brillante de sa lumière blanche. Pour l'amour c'est quand on se sent plus bas que terre et que la seule chose dont on ait besoin c'est cette personne qui nous fait nous sentir si bien paradoxalement à toute cette noirceur qui nous habite.
Comment Josh a-t-il pu penser une seule seconde que j'étais capable de le tromper ? Comment a-t-il pu penser que je le trahirais ? Comment, comment, comment ?
Trop de questions, peu de fatigue.
Je crois que c'est le fait qu'il puisse un jour penser que je sois capable d'aimer quelqu'un d'autre que lui, de lui mentir et d'agir en traînée. Et qu'il puisse penser qu'il peut douter de moi alors que, pour ma part, je lui fait entièrement confiance. Oui, juste imaginer qu'il ne me fasse pas confiance me vrille le cœur.
Je lance la musique mais chaque note me rappelle Josh. Chaque chanson je l'ai partagé avec lui, chaque musique je l'ai écouté dans ses bras. Mes insomnies je les vivais avec lui depuis presque deux ans et là je me retrouve toute seule, loin de lui.
Je pourrai l'appeler et m'excuser, lui dire que je l'aime et me laisser bercer par ses bras... mais non. Je ne peux pas lui pardonner ainsi, pas après qu'il m'ait dit ces choses et ait porté la main sur moi. Loa m'a envoyé plusieurs messages pour connaître ma version de l'histoire après que Josh ait donné la sienne, mais aussi et surtout pour savoir si j'allais bien, je lui ai tout raconté et apparemment Josh avait été honnête avec elle. Il n'est pas si con que ça...
À cette heure-ci, elle doit dormir avec Tyler, elle ne l'admettait pas à Los Angeles mais il lui manquait terriblement, je sais qu'elle dormait moins et avait plus de crises d'eczéma, mais madame ne demandera jamais de l'aide alors je n'ai rien dis, de toute façon elle aurait nié.
Penser à mes amis me ramène à Josh, en fait tout me ramène à lui. Je ne pourrai jamais vivre sans lui ma parole... je devrai peut être suivre le conseil de Tyler et laisser une chance à son meilleur ami, ou alors je continue à me cloîtrer dans le silence. Loa ne lui pardonnera jamais, bien qu'elle ait pardonné à Tyler quand il m'a frappé parce que je l'avais empêché de voir sa dulcinée durant une de ses crises.
Elle aime beaucoup Josh mais là j'ai des doutes quant à ce qu'elle accepte le fait qu'il m'ait mit aussi en colère, et qu'il ait réussit à me faire des marques bleus sur le bras... Tant pis, je n'ai franchement pas envie de penser à ça, avant de savoir si elle lui pardonnera je devrai peut être me poser la question, vais-je passer l'éponge ?
Je souffle, bien sûr que je vais lui pardonner... c'est même déjà fait. Mais je ne vais pas lui dire maintenant, je veux qu'il réfléchisse encore un peu. Je comprends qu'il ait eu peur et j'aurai réagis de la même façon mais comment a-t-il pu passer à côté de l'absence du tatouage ? Cette question ne veut pas sortir de ma tête.C'était son cadeau d'anniversaire pour moi, il était là quand on m'a tatoué, il m'a aidé pour les soins suivant le tatouage, il l'a embrassé des dizaines de fois quand nous étions tout les deux...
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...