Pdv Louna :
-Tu nous emmènes où ?
-Patience !
Tyler et Josh discutent tout les deux pendant que je les suis derrière, la nuit commence à tomber sur Denver, le ciel se colore de feu et ce spectacle m'envoute. Je n'écoute pas ce qu'ils se disent. Bientôt nous arrivons devant un bar, je fronce les sourcils, je ne veux pas que Josh entre dans un bar, ni moi. Pas après ce qu'il s'est passé à Albuquerque...
Josh se retourne et me regarde en souriant doucement, il me tend la main et je la prends sans un mot. Tyler est déjà à l'intérieur, en train de jouer au flipper.
-Promis cette fois je ferai attention... chuchote-t-il le menton sur mon épaule. Il me regarde en souriant, les yeux plein d'étincelles et embrasse ma joue. Je te le jure princesse.
-Mmh y a intérêt.
-Tu m'en veux encore ?
-J'ai peur c'est tout.
-Mais je te dis que je ne vais pas finir comme la dernière fois.
-On est dans un bar, tu vas boire et...
-On va boire princesse ! On ! Tout les trois on est là pour s'amuser.
-Tu sais très bien comment ça va finir.
-Mais non. Je ferai attention et je te surveillerai, ne t'inquiète pas.
-Me fais pas regretter de te faire confiance.
-Promis ! Maintenant viens ! Il me tire à l'intérieur et nous rejoignons Tyler qui sourit comme un enfant.
Nous buvons et la musique résonne dans mes oreilles, bientôt il fait totalement noir dehors.
Je bois un peu tout en surveillant la consommation de Josh mais très vite je le perds dans la foule et Tyler m'entraîne jouer au babyfoot.
-On fait équipe ?
-Okay c'est parti !Deux mecs viennent jouer contre nous, ils sont plutôt doués et nous perdons rapidement.
-Mais c'est pas possible vous êtes des pros, m'exclamais-je en riant.
-Pas tout à fait mais presque, l'un d'eux me fait un clin d'œil, on peut vous apprendre.
-Ce serait super sympa !
Le même mec se place derrière moi et commence à m'expliquer des mouvements mais je n'arrive pas à me concentrer, il est plutôt agréable à regarder et vraiment sympa et cette proximité est emplie de tensions... disons sensuelles.
Il embrasse ma nuque, des frissons remontent mon dos. Je pourrai me laisser aller mais je ne cesse de penser à Josh, à tout ce que j'ai partagé avec lui. Il y a eu un bon nombre de nuits où j'ai dormi dans ses bras, tant de fois où nous nous sommes tenu la main et de nombreux concerts avant lesquels j'ai du le rassurer...
Il n'y a que lui dans ma tête, ce serai hypocrite de coucher avec cet inconnu.
Tu l'as déjà fait... je ne le ferai plus. Bien sûr...
-Écoute t'es sympa mais...
-Mais je ne t'intéresse pas ?
-Exactement... désolée.Il rit à gorge déployée.
-Y a pas de soucis ! T'es amoureuse du brun ? Je m'étouffe de rire.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...