Je me réveille dans un lit d'hôtel. Je suis toute seule dans ce lit, je cherche à comprendre ce que je fais ici. Puis je vois Tom allongé dans le canapé et tout me revient, je me suis endormis et il a du m'emmener à son hôtel. Je me lève sans bruit, une situation que j'ai très souvent vécu avant.
Je vais dans la salle de bain et observe mon reflet dans le miroir. J'ai d'énorme cernes, mon mascara à coulé et l'anti-cerne avec lui. Je récupère une lingette démaquillante dans mon sac et nettoie mon visage. Une fois le tout retiré je ne ressemble vraiment à rien. Mes yeux sont rouges d'avoir pleuré, ils sont à moitié fermés et entourés de grosses cernes à cause de mes très nombreuses insomnies. J'ai le teint légèrement halé naturellement mais la fatigue lui donne une couleur grise, mes cheveux pourpres sont toujours coiffés de ma couronne de tresses mais des mèches s'échappent ça et là. Je décide de les détacher et me retrouve avec une cascade pourpre et ondulée sur les épaules. Je regarde la racine de mes cheveux, pour l'instant je n'ai pas besoin de refaire de couleur mais d'ici un mois je serais obligée. Je sais que je détruis mes cheveux mais c'est pour moi un moyen de me démarquer et d'être quelqu'un d'autre. Je me suis fais percer le spectum pour la même raison, je veux me démarquer de tout ces gens qui sont identiques, et quoi de mieux qu'un anneau en plein milieu du nez ?
Je regarde l'heure, 10:00 AM, j'ai une heure et demi avant mon service. Je retourne dans la chambre, Tom dort profondément. Je prends un bout de papier et lui donne mon numéro de téléphone, je lui écris que si il a nouveau besoin de parler je serais ravie de l'écouter.
Je sors de l'hôtel et prends un taxi pour rentrer chez moi.
☼
Je suis devant l'ascenseur, qu'est ce que je déteste ce truc. Je rentre et appuis sur le numéro de mon étage. Les portes se referment et la cabine entame son ascension. Je déteste les ascenseurs, mais monter les escaliers ne me plaît pas non plus. Une fois je suis monté par les escaliers mais il y avait le couple qui vit en dessous de chez moi en train de s'embrasser langoureusement, c'était vraiment gênant. Mais le pire c'est que ce n'est pas arrivé qu'une fois, presque toutes les fois où je suis montée par les escaliers ils étaient là alors maintenant je ne prends plus les escaliers.
Les portes s'ouvrent, je m'empresse de sortir. J'avance jusqu'au numéro 152 et sors mes clés. Je baisse les yeux et trouve un petit paquet avec écrit « pour Louna » dessus. Je rentre chez moi et m'assoies sur le canapé pour ouvrir ce paquet.
Il n'est vraiment pas très grand, une fois ouvert mon souffle se coupe. Dedans il y a une lettre, un cadre et des photos. Dans le cadre c'est la photo que Tyler a pris, celle que je lui avait confié être ma préférée. Il y a aussi toutes les autres photos de Josh et moi, les voir me brise le cœur et je fonds en larmes. Je regarde la lettre, elle est signée de Tyler.
Chère Louna, on est inquiet que tu sois partis si vite. On doit repartir demain matin à 9:05 AM pour les prochains concerts en Asie. S'il te plaît viens ce soir sur la plage de ce matin, viens au moins nous dire au revoir. Je sais pas si tu nous en veux mais nous on voudrait vraiment te revoir avant de partir.
Au pire si tu veux pas venir ce soir viens au moins nous dire au revoir à l'aéroport.S'il te plaît... Ty et Josh.
Je sais pas si cette lettre me rend heureuse ou triste.
Heureuse parce que les garçons veulent toujours de moi, triste parce qu'ils s'en vont. En fait cette lettre m'énerve un peu, ils me disent qu'ils s'inquiètent pour moi et je veux pas les inquiéter. C'est complètement idiot de ma part d'être partie comme ça, sans leur adresser un mot ou juste sous les yeux de Josh. C'était immature et je n'avais aucunes raison de faire ça. J'irais sur la plage ce soir et m'excuserais, c'est le mieux à faire.
VOUS LISEZ
Night
FanfictionLouna, une fille à part mais pas tellement non ? Dans la nuit y'a-t-il une lueur ? Dans une chute peut-on s'accrocher à quelque chose ? On apprend tous à aimer un jour, c'est son tour. Ce sont ceux qui nous accompagnent sur notre chemin qui nous in...